Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Hannnn Pauline je suis super contente pour toi ! Félicitation ma belle en même temps vu ta belle courbe sa ne pouvais être qu'un jolie + ! J'espère que tu nous donnera souvent des nouvelles quand même !

.oOANAISOo. a dit:
Félicitation! Pour moi les vilaines sont arrivées hier! Enfin! C'est la première fois que je suis si heureuse de les voir! Après 74 jours il était temps!
Oui je te comprend c'est un réel soulagement quand cela fais longtemps !

lili-rose4433 a dit:
Oui je te comprend c'est un réel soulagement quand cela fais longtemps !

Maintenant j'ai hâte de voir ma gynéco en février car je commence vraiment à en avoir marre de ces cycles affreux!
Et puis certains jours l'attente commence à peser :(

Coucou les fille. Pour moi un beau + :D

C'est pour ca que je ne vais pas rester sur se post en respect pour vous les filles...
Je croise les doigts pour vous, vous le mérité amplement!!!!!!!!

Plein de bisous pour vous les filles <3
Je vous souhaite plein de ++++++

Je viendrai prendre des new mais en sous marin discretos ;)

Félicitations !!!
Je vous suis en sous marin, je le sentais mais je voulais rien dire :)

Pleins de +++ rapides pour les autres !!!

lili-rose4433 a dit:
Hannnn Pauline je suis super contente pour toi ! Félicitation ma belle en même temps vu ta belle courbe sa ne pouvais être qu'un jolie + ! J'espère que tu nous donnera souvent des nouvelles quand même !

Merci lilirose!!! Je te conseil de la faire! Elle aide pour l'ovu et surtout pour voir si la mayonnaise a pri mdr

Gros bisous

Oui j'ai l'habitude mais bon j'espere avoir une reponse avant noel pour manger ;) en tout ca hier j'ai manger mon dernier saucisson :(

Félicitations @pauliinne plein de bonheur pour cette nouvelle aventure !!
mon gyneco ma dit les caresses oui juste eviter les bisous pour eviter davaler des poils et bien se laver les mains après. Plein d'ondes positives aux autres ca va venir ;)

Retour