Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je te comprend c'est un réel soulagement quand cela fais longtemps !.oOANAISOo. a dit:Félicitation! Pour moi les vilaines sont arrivées hier! Enfin! C'est la première fois que je suis si heureuse de les voir! Après 74 jours il était temps!
lili-rose4433 a dit:Oui je te comprend c'est un réel soulagement quand cela fais longtemps !
Coucou les fille. Pour moi un beau +
C'est pour ca que je ne vais pas rester sur se post en respect pour vous les filles...
Je croise les doigts pour vous, vous le mérité amplement!!!!!!!!
Plein de bisous pour vous les filles <3
Je vous souhaite plein de ++++++
Je viendrai prendre des new mais en sous marin discretos![]()
Laura2014 a dit:Félicitations !!!
Je vous suis en sous marin, je le sentais mais je voulais rien dire
Pleins de +++ rapides pour les autres !!!
lili-rose4433 a dit:Hannnn Pauline je suis super contente pour toi ! Félicitation ma belle en même temps vu ta belle courbe sa ne pouvais être qu'un jolie + ! J'espère que tu nous donnera souvent des nouvelles quand même !
pauliinne a dit:Merciiiiiiiiiiii <3
Pffffff comment je vais galérer pour que personne ne s'en aperçoive.. .
pauliinne a dit:Mdr mon mec me donne des conseils mais c'est pas lui qui doit le faire![]()
pauliinne a dit:Oui j'ai l'habitude mais bon j'espere avoir une reponse avant noel pour mangeren tout ca hier j'ai manger mon dernier saucisson
![]()
pauliinne a dit:Oui mais mon pauvre chat me reclame des calins le pauvre... La il est sur mes genoux il attend mes caresses... Bichette
pauliinne a dit:Mon doc va mettre 2jours a me la don alors que mon gyneco ouvre demain