Rassemblement des essayeuses, on se suit?

brookedu68 a dit:
Félicitations @pauliinne plein de bonheur pour cette nouvelle aventure !!
mon gyneco ma dit les caresses oui juste eviter les bisous pour eviter davaler des poils et bien se laver les mains après. Plein d'ondes positives aux autres ca va venir ;)

Merciiiiiiii!!! Ok pour le chat le pauvre mon minou

Coucou les filles! !! FELICITATIONNNN PAULIINNE!!!WAOUHHH c'est trop bien!!
De mon coté teste negatif et toujours pas de regle... Compren pas moi lol

habibi28 a dit:
Coucou les filles! !! FELICITATIONNNN PAULIINNE!!!WAOUHHH c'est trop bien!!
De mon coté teste negatif et toujours pas de regle... Compren pas moi lol

Lol merci habibi !!!!!! <3

Tkt mon cycle dernier il etait de 43jour malgres 2 test negatif et une pds negatif lol

Ok je vais attendre peut-etre qu'elle vont finir par ce pointer au moin je ferai une courbe! !!merci pauliine en tout cas sa fait trop plaisir pour toi vrement!!!!!!!

Mais derien pauliine c'est trop magique comment tu doit etre heureuse!!

Allez lilirose et toute les filles a nos thermoo lol!! mais dit moi tu etait en ovu ya pas longtemp???!!!alor???!!

ba ma courbe me la détecté le dimanche 1 decembre. j'ai fais un test d'ovu est s'était negatif.

et par contre le jeudi 5decembre douleur a l'ovaire horrible + glaire type blanc d'oeuf. j'ai fais un test d'ovu et il etait positif. on a fait TP dans l'apreme. et le lendemain mal de ventre comme les regles.

depuis plus rien a part ma courbe haute.

donc prenez des test avec ca sert ;)

Merci pour les conseil!!!
sayer es rrrrrrr sont arriver! !! Je commence la courbe demain matin! Aller je vais au travail. Bonne aprem les filles

Mdr pas besoin de l'annoncer il etait au taquer!! J'ai fais le test sans lui et apres je l'ai appeler en pleure lol

Maintenant y veut que je refasse un test demain matin mdr alors que je vais faire une PDS

Mais il veut le voir par lui meme!!!

Retour