Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Prochain épisode la semaine prochaine.
Éventuellement elle accepterait une rupture conventionnelle si je reste jusque septembre.
Et si elle trouve quelqu'un avant elle me laissera partir quand même en rupture conventionnelle avec 2 semaines de préavis.
Mais elle doit en discuter avec son comptable.
Et pour moi septembre c'est loin :(
Donc je sais pas trop comment faire j'y réfléchie calmement ce week end

Et bien renseigne toi bien mais il me semble que le temps de faire les papiers et que la comission passe pour l'acceptation il y a un mois de délai et puis pour être sir qu'elle tienne sa promesse demande lui une lettre d'engagement écrite et signé de sa main si tu accepte de resté jusque septembre ;)

Oui de toute façon on fera des courriers écrits et signés si on accepte!
Pour que je me fasse pas avoir! On va bien prendre le temps d'en parler avec mon homme demain

J-lee a dit:
Et bien renseigne toi bien mais il me semble que le temps de faire les papiers et que la comission passe pour l'acceptation il y a un mois de délai et puis pour être sir qu'elle tienne sa promesse demande lui une lettre d'engagement écrite et signé de sa main si tu accepte de resté jusque septembre ;)

Justement après les histoires avec la commission je ne m'y connais pas je sais pas en quoi ça consiste.
Mais à elle de voir avec son comptable dans 1 premier temps

Coucou lili rose ca va et toi?roooh moi aussi j'ai envie de faire une grâce mâtiné mais j'ai plein de choses a faire en ce moment :( puis après mes beaux parents débarquent donc sa retarde mes grâce mâtiné ^^
Bon ausinon de mon côté je pense que je suis en periode fertile car j'ai des glaires ( désolé pour les détails^^) et mal au ventre par moment alors je me tate a faire un calin.... le coeur ou la raison c'est mon dilemme pffff
Tu en est ou toi ton ovulation est passé?

Tu ressoi pour les fêtes ??? Sa doit être la saison mais je rêve de vacance je suis vraiment très fatiguer !
Câlin :-)
Moi je doit avoir mes rrrr dans 7 jours mais j'aimerai bien qu'elle n'arrive pas mais bon :-)

Oui 14 personnes pour le réveillon donc plein de choses a préparé et prévoir ;)
Oh oui la fatigue c'est le mot du moment puis avec tout ces microbes et ce temps pourris sa arrange rien :(
J'espère de tout mon coeur qu'elle n'arriveront pas pour toi ce mois ;)

Bonjour les filles!
Un peu la course avec ces fêtes qui arrivent à grand pas!
Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite à toutes un beau + en cadeau de Noël!

En cuisine on c'est répartis les tâches moi j'ai tout l'apéritif et les amuses bouches a faires donc ca va mais faut que je réaménage tout mon salon pour accueillir tout ce monde puis je garde aussi ma petite nièce donc je vais attendre cette aprem sa sieste pour le faire ;)

Retour