Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Pour nous super ;) les parents et le frère a mon chéri sont rentrés aujourd'hui donc la on se retrouve tout les deux et on a pas mal de reste encore mais moi j'en peut plus lol
Les petits (neveux et nièce et mon p'tit frérot) ont étaient hyper mega gâté les cadeaux débordait de tout les côtés hihiii
Et vous les filles?

Tu vas pouvoir te reposer juju maintenant ! La famille de ton homme habite ou ?
Vous avez été gâter ?
Pour moi aujourd'hui ikea course et quelque magasin avec zom sa fais du bien de se retrouver :-) !
Je sais pas si c'est normal sa me fais pas sa d'habitude mais mal au sein +++ quelques crampes quelques pique au ovaires ! Mes rrr devrai débarquer dans 4 jours donc je me dis que c'est sa !

Dans le sud a servian (34)
Oui on a été gâté et vous?
Et bien j'espère que c'est bon signe pour toi :)
Moi en ce moment j'ai beaucoup de perte sa me surprend car j'en ai rarement habituellement mais bon....
Ah moi je fais rien du tout depuis hier après midi lol et puis pour le réveillon on va a paris alors bon :-/

Nous on est de lyon avec mon chéri ;)
Et bien je sais pas enfaite :( debut janvier je pense j'ai des cycles qui varient entre 30 et 36 jours.... et mes dernière règles date du 8 décembre..... je calcul plus car sa me prend la tête surtout que je suis censé être en stand by pour le moment lol mais c'est plus fort que moi^^

Coucou les filles !
J'ai un peut abandonner le fofo vers fin novembre pour oublier un peut mes essaie bébé , pour tout vous avouez je n'y ai pas pensée du mois de décembre entre les fêtes et mon nouveau Cdi ... Puis en voyant mes règles ne pas arriver ... Je me suis dis " Oh sa doit être un cycle long ... " mais hier matin " Nausée " et la je me suis dis " C'est pas normal " mon Chéri est aller acheter un test et il est positif ... J'ai arrêtée la pilule mi septembre , 3 mois après bébé est la ! Je viens vous redonnez espoir et surtt vous faire comprendre que c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive , au début quand on me disais ça " sa me passer au dessus je me disais oui facile a dire mais dure a faire " croyais moi sa y fais bcp ... Garder espoir les filles et des fois trop en parler amplifie la déception ;) sinon rester souder sa fais aussi du bien a se sentir moins seule ! Je vous fais pleins de bisous et se joyeuse fête pour vous ! Des bisous

Celiaaa a dit:
Coucou les filles ! J'ai un peut abandonner le fofo vers fin novembre pour oublier un peut mes essaie bébé , pour tout vous avouez je n'y ai pas pensée du mois de décembre entre les fêtes et mon nouveau Cdi ... Puis en voyant mes règles ne pas arriver ... Je me suis dis " Oh sa doit être un cycle long ... " mais hier matin " Nausée " et la je me suis dis " C'est pas normal " mon Chéri est aller acheter un test et il est positif ... J'ai arrêtée la pilule mi septembre , 3 mois après bébé est la ! Je viens vous redonnez espoir et surtt vous faire comprendre que c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive , au début quand on me disais ça " sa me passer au dessus je me disais oui facile a dire mais dure a faire " croyais moi sa y fais bcp ... Garder espoir les filles et des fois trop en parler amplifie la déception ;) sinon rester souder sa fais aussi du bien a se sentir moins seule ! Je vous fais pleins de bisous et se joyeuse fête pour vous ! Des bisous
Coucou celiaaaaa ! FÉLICITATION pleins de bonheur je suis très contente pour toi et tu as raison dans tous se que tu as dis mais c'est tellement dur de ne pas y penser même en travaillant ... J'y pence tjr un peu en se moment je suis vraiment démotiver ! Merci pour tes conseil et surtt viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps ! Bonne fête de fin d'année des bisous et encore félicitation !

félicitation céliaaaa!!!! c'est super!!!!! je te souhaite que du bonheur!!

lili-rose je croise fort tout mes doigts!! j'éspere qu'elle n'arriveron plus pendant 9mois lol!!
moi je continue a prendre ma courbe de temperature, ovu prévu le 3!!
j-lee couraaaagggeeeee!! j'espere des +++ pour nous toute!!et un beau ventre rond!!!

Coucou les filles. Vous avez passer de bomne fetes?????
Ca va lili rose???
Habibi??? Tu fais ta courbe? Cool tu verra apres lovu si ca monte ;)

Lili rose jespere que tu naura pas t regles :)

Celia félicitations!!!! Jai fai la meme chise que toi. Arret pillule fin septembre, et au 2eme cycle enceinte. Et moi par contre je ne fesai que di pensai, je calcule, je note, je compte, et ca a marché aussi.

Aller les filles faite moi peter plein de +++++++++++ pour 2014 !!!!!

Oui je suis pareil Anais !

Pour moi je pence que je vais pas tarder à commencer mon nouveau cycle ... :-( je sens quel arrive ( pas mal de symptôme )
Je suis à 16 mois d'essais je désespère un peu !
Juju tu vas bien ?
Anais tu en es ou ?
Habibi tu es ou toi aussi ?
Pauline ça va ?

ohh pauliine sa fait plaisir!! tout va bien?

lili-rose je fait ma courbe pour l'instant je suis a 36.6° ovu prévu le 3 janvier (par mon appli "docti ovulation" lol)
moi aussi je suis trop impatiente c'est chaud lol

lili-rose4433 a dit:
Oui je suis pareil Anais !

Pour moi je pence que je vais pas tarder à commencer mon nouveau cycle ... :-( je sens quel arrive ( pas mal de symptôme )
Je suis à 16 mois d'essais je désespère un peu !
Juju tu vas bien ?
Anais tu en es ou ?
Habibi tu es ou toi aussi ?
Pauline ça va ?

Je suis à 224 jours d'arrêt de pilule!

oui lili-rose sur mon tel dans android market c'est de doctissimo sa s'appel ovulation et dedans tu peut faire ta courbe en rentrant ta température tout les matin, sa calcul tout c'est sympa lol periode de fertilité...

anais j'espére que sa va vite arrivé, comme pour nous toute!!

habibi28 a dit:
ohh pauliine sa fait plaisir!! tout va bien?

lili-rose je fait ma courbe pour l'instant je suis a 36.6° ovu prévu le 3 janvier (par mon appli "docti ovulation" lol)
moi aussi je suis trop impatiente c'est chaud lol

Coucou oui ca va a part mon dos qui me tu!!!
Je serai toi habibi jacheterai des test dovu, car mon application me la mise fin novembre, jai fais un test et negatif. Ensuite c lapplication de la courbe qui me la détecté quelques jours apres et re negatif. Puis un jour douleur ovaire plus glaire tyoe blanc doeuf et test positif.

Retour