Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Et ensuite tout est redevenu normal ? Les cycles suivant étaient redevenu normaux ou toujours irréguliers ?

C'est une de mes inquiétudes...

Je verrais bien quand elle reviendrons, mon médecin m'a dit si dans une semaine toujours rien je le rappel et je penses qu'il me donnera quelques choses pour déclencher mais je préférerais qu'elles arrivent d'elles même !

Non c'est tjrs encore l'anarchie!
On a refait un test sans Duphaston et au bout de 70 jours j'ai recommencé toute seule.
Maintenant je sais que je le prends automatiquement tous les cycles sans chercher à comprendre

Ah mince...

Bon je verrais bien en fin de semaine si elles arrivent ou pas...

C'est dingue que nos corps nous joue des tours comme ca !

Bienvenu catarina

C'est toujours un peu long pour ce mettre en place après la pullule je pense
Personne je l'ai arrêter a 19 ans a cause d'hémorragie donc je ne sais pas

Moi je voulais voir vos avis

Pensez vous qu'il est mieux de fautes des câlin TOUTE l'ovulation ou plutôt un jour sur deux le temps que monsieur "recharge"

Catarina51 a dit:
Merci lili-rose ! Mais pour les moment il faut que mes règles arrivent... Et pour le moment toujours rien :(
Je ne suis pas de bon conseil car je n'avais pas eu mes rrrr pendant 9 mois mais je fais des micro-kystes aux ovaires mais je comprend que chaques jours sans rrrr est une éternité quand on es en essaie !

dis toi que si c'est un cycle très long tu n'as peut etre pas encore ovulé donc rien est perdu
J'ai eu mes dernieres regles le 12 septembre je suis tombée enceinte le 29 octobre

Ah oui en effet !

Ben je verrais bien...

Pour le moment, je suis dans l'attente, ca va qu'il fait beau car j'y penses moins et j'ai pas mal de choses à faire, mais ca reste une attente longue !

Ma temp remonte :)

image-561334662.jpg

Apparemment ta ovuler hier! Donc c encore tot pour savoir. A partir du weekend prochain, tu verras si ca augmente toujours, car la mnt faut attendre 2 semaine pour savoir ;)

pauliinne a dit:
Apparemment ta ovuler hier! Donc c encore tot pour savoir. A partir du weekend prochain, tu verras si ca augmente toujours, car la mnt faut attendre 2 semaine pour savoir ;)
Normalement j'ai ovuler le 7
Et j'ai eu mes douleur d'ovulation le 7 aussi.
Sur la courbe il me marque début des règle le 21 mais c'est le 20
Je n'arrive pas a modifier

Oui je vois. Moi aussi douleur un jour mais ton ovu et le lendemain. Mais c pareil, moi javais eu un rapport le jour ou javais mes.douleurs.
Et sur le site y te mette pour le 21 car pour eux ta ovuler le 8
Mais tkt c pareil. Cetait quand ton rapport?

Retour