Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ba je crois que les sperms, ca reste 48h. Donc c'était jeudi et moi je vois ovu samedi. Mnt faut voir. Car une ovulation dure 24h. Donc elle a du commencer aussi vendredi a ta douleur comme moi. Donc je pense qui y a du y avoir encore des sperms dedans
Je te dis tu verra a partir de vendredi! Mnt le.plus dur c d'attendre.
C mieux psychologiquement. Parce que si tu crois que c bon et que non tu sera hyper déçu.
Alors que si tu reste tranquille tu sera peut etre étonnée du résultat!!!!
Ba enfaite a partir de vendredi si ta temperature est haute jusqu'à t regles c que c'est bon signe!!
La temperature reste un indicateur.
Apres oui faut voir si ta t regles. Mais la temperature aide.
Donc pour le nouvelle que je devais vous annoncer c'est que mon ex avec qui j'étais rester 4 ans et avec qui je m'étais séparé parce qu'il ne voulais pas s'engager m'a demander en mariage a Barcelone !
Voilà donc je me suis sépare de l'autre et me suis mis avec mon ex
Mais comme il veux un bébé je n'arrête pas les essais
Toujours pas de rrr mon médecin m'a dit de refaire un test et toujours négatif... Je commence sérieusement a m'inquiéter, je le rappellerais tout à l'heure pour lui dire le résultat mais ca commence a me faire flipper