Folies de Mary
Membre Actif
Coucou les filles ! Comment ça va le moral ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Folies de Mary a dit:Youpi ma jumelle de mariage est parmi nous! Oh làlà c'est pas la joie tous ces examens, mais j'espère que vous aurez très vite un beau bébé en bonne santé ! Pour ma part j'essaye de pas trop y penser, on vient de regarder le planning de chéri et jusqu'au mois de juin c'est mort... Je relativise (on n'est pas si pressés) mais en même temps je déteste qu'on m'empêche de faire ce que je veux lol. Enfin la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir picoler à mon mariage mdr ![/QUOTE
Lol voui jumelles de plein de truc en fait mdr. Ah bah oui bonne nouvelles pour goûter le vins! Je pense faire la piquouse samedi matin et elle ma donne de l'acide folique aussi a prendre a partir du mois prochain. Pareil je suis pas presse je sais qu'il fait 6 mois 1 an pour que ca fonctionne dc pas de stress. Je suis habituer a calculer mes rrr et ovulation depuis 2 ans donc c'est cool et je me trompe rarement qd jai de l'avance ou du retard mais apres a 2-3 jours de décalage qd même ca arrive.
bebena33 a dit:Bjr les filles je vous rejoins sur ce groupe , si vous m'acceptez bien sur@folie de Mary avec qui je suis sur post du mariage m'a proposé de venir vous joindre. Je mes présente Mag bientôt marié cheri (7/06) et on commence les essai juste apres le mariage. J'ai eu rdv avec ma sage femme qui me suit au niveau contraceptif depuis 2 ans car arret pillule en juin 2012 pour une cape cervicale. Le 1/04 jai donc eu le rdv pre-conceptionnel qui a donne lieu a tout un tas de test car des soucis de santé pour moi ( chlamydiae positif il y a 3 ans, hpv il y a 4 ans> autres pds a faire pour toxo et rubéole) pour cheri ca va mais pour nos 2 familles petit risque de thalassemie ( tout les 2 méditerranéens et pr mon homme maladie cardiaque qui se dépiste peut être un utero a voir) donc voilà c'est la fete on est tout pourri mdr. Désolé du pavé, jai oublié jai 26 ans et demi et je suis orth optiste.