lili-rose4433
Membre Populaire
Coucou Anais !
Tu vas bien ?
Tu as arrêter dudu ?
Tu vas bien ?
Tu as arrêter dudu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok j'ai arrêter et je sais pas trop comment sa va se remettre ou pas !.oOANAISOo. a dit:Non je continue tjrs pour le moment. Normalement on commence les stimulations en juin, ça me fait flipper!
On verra bien
Mais c'est pas comme une fiv où il y a en a maintenant plus que 1 qui est implanté![]()
Oui mais c'est de plus en plus rare, les gynéco n'aime pas en implanter 2 sauf si vraiment tu n'en n'aura jamais de 2ème mais avec une autre fiv 3 ou 4 ans après.ce n'est pas vrai ça, en fiv il peut y avoir 2 embryons implantés.
Oui mais c'est de plus en plus rare, les gynéco n'aime pas en implanter 2 sauf si vraiment tu n'en n'aura jamais de 2ème mais avec une autre fiv 3 ou 4 ans après.
Oui alors ça doit dépendre, car les 4 mamans que je connais qui sont passées par une fiv près de chez moi c'était ça :/Dans la pma où je suis suivie ce n'est pas comme ça.
ça doit dépendre des pma et aussi des gynécos
Les femmes ont plus de chances de réussites si l'on implante 2 embryons plutôt qu'un seul non ?00Domino00 a dit:Donc ça dépend alors, car celle où je suis suivie, le gynéco conseille, mais c'est le couple qui a son dernier mot, mais 2 maximum. Je m'aperçois que ça n'est pas pareil partout enfin de compte
Les femmes ont plus de chances de réussites si l'on implante 2 embryons plutôt qu'un seul non ?
D'accord merci pour les explications donc oui implanter 2 embryons c'est préférable à ce que je peux lire.ça dépend de la qualité des embryons en fait, il y a 4 catégories de qualité.
Quand il y a 2 embryons implantés, par exemple, les 2 peuvent s'accrocher et donner des faux jumeaux car c'est 2 embryons bien distincts.
Il se peut aussi qu'un seul s'accroche et donne un bébé.
Il se peut aussi qu'un seul embryon donne des jumeaux (vrais jumeaux cette fois) si l'embryon se redivise dans l'utérus.
Mais en gros, oui ça donne plus de chance![]()
bebena33 a dit:Moi j'avais pose des petites questions pour savoir les filles qui restait sur le post et savoir votre parcours et autre dans la vie. Sinon tout va bien ce we est encore trop court. Et nous avons été sur Lyon pour voir nos alliances qui sont top.