Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Non je continue tjrs pour le moment.
Normalement on commence les stimulations en juin, ça me fait flipper!

Avec les stimulations il y a quand même un gros risque de grossesse multiple.
Imagine si j'en ai 2, 3 ou pire 4 :/
Lol!

Oui mais c'est de plus en plus rare, les gynéco n'aime pas en implanter 2 sauf si vraiment tu n'en n'aura jamais de 2ème mais avec une autre fiv 3 ou 4 ans après.

Dans la pma où je suis suivie ce n'est pas comme ça.
ça doit dépendre des pma et aussi des gynécos

Donc ça dépend alors, car celle où je suis suivie, le gynéco conseille, mais c'est le couple qui a son dernier mot, mais 2 maximum.
Je m'aperçois que ça n'est pas pareil partout enfin de compte

Merci à vous de m’accueillir :-) J'ai tellement hâte que bébé soit la !
Chéri et moi on aimerait un garçon alors on croise les doigts !!!!

Une de mes cousines en FIV mais c'était ca 3ème tentative je ne sais pas si ca joie a eu une implantation de 3 embryons et aujourd'hui elle a des jumeaux.
Chérie adorerais une fille et moi je veux qu'il soit juste en bonne santé. C'est le 1er alors le sexe c'est moins important pr moi. En ce moment jai la coiffeuse et amie qui est enceinte alors je la harcèle de 1000000 questions mdr.

Nous aussi on as une petite préférence pour un petit bonhomme mais effectivement tant qu'il es en bonne santé c'est le principale !

00Domino00 a dit:
Donc ça dépend alors, car celle où je suis suivie, le gynéco conseille, mais c'est le couple qui a son dernier mot, mais 2 maximum. Je m'aperçois que ça n'est pas pareil partout enfin de compte
Les femmes ont plus de chances de réussites si l'on implante 2 embryons plutôt qu'un seul non ?

Les femmes ont plus de chances de réussites si l'on implante 2 embryons plutôt qu'un seul non ?

ça dépend de la qualité des embryons en fait, il y a 4 catégories de qualité.
Quand il y a 2 embryons implantés, par exemple, les 2 peuvent s'accrocher et donner des faux jumeaux car c'est 2 embryons bien distincts.
Il se peut aussi qu'un seul s'accroche et donne un bébé.
Il se peut aussi qu'un seul embryon donne des jumeaux (vrais jumeaux cette fois) si l'embryon se redivise dans l'utérus.
Mais en gros, oui ça donne plus de chance ;)

ça dépend de la qualité des embryons en fait, il y a 4 catégories de qualité.
Quand il y a 2 embryons implantés, par exemple, les 2 peuvent s'accrocher et donner des faux jumeaux car c'est 2 embryons bien distincts.
Il se peut aussi qu'un seul s'accroche et donne un bébé.
Il se peut aussi qu'un seul embryon donne des jumeaux (vrais jumeaux cette fois) si l'embryon se redivise dans l'utérus.
Mais en gros, oui ça donne plus de chance ;)
D'accord merci pour les explications donc oui implanter 2 embryons c'est préférable à ce que je peux lire.

Moi j'avais pose des petites questions pour savoir les filles qui restait sur le post et savoir votre parcours et autre dans la vie. Sinon tout va bien ce we est encore trop court. Et nous avons été sur Lyon pour voir nos alliances qui sont top.

bebena33 a dit:
Moi j'avais pose des petites questions pour savoir les filles qui restait sur le post et savoir votre parcours et autre dans la vie. Sinon tout va bien ce we est encore trop court. Et nous avons été sur Lyon pour voir nos alliances qui sont top.

Ah désoler je n'avais pas fais attention !

Moi c'est Julia 21ans chéri 27ans !
En essai depuis deux ans en août !
Micro kystes au niveau des ovaires alors ont as fais un peu de tests et j'ai pris des médicament pour réguler rrrrr!
Actuellement en pause :-) pour reprendre des force faut dire que j'y pensais sans cesse avant !
Voilà :-D

Trop bien elles sont comment ?

Retour