Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou le filles je revient parmis vous apres un.momeb d absence
Petit briefing coralie 23 as en essais depui novembre mon ++++ decouvert le 02/01 et fc fin janvier debut fevrier ares ca c etait tres dur donc arrt des essais et reprise depuis 3 semaine j attendais mes regles hier mais elles ne sont toujours pas la test en bandelette simply test hier et ce matin negatif donc j attend !!!

Merci mais jai lesentiment que je les aurai ce soir :(

Au moins un nouveau cycle redemarrera .

Et toi lili rose ou en est tu ?

coco1708 a dit:
Merci mais jai lesentiment que je les aurai ce soir :( Au moins un nouveau cycle redemarrera . Et toi lili rose ou en est tu ?

Je croise les doigts pour toi en tt cas !

Et bien moi je suis en semi-pose lol je laisse un peu la nature faire et je reprendrai les examens à la rentrer ! Mais la plus de rrrrr retard de 33 jours et test négatif à 10 jours de retard pas refais de test depuis !

Et voila mes regles sont arrive cet aprem un nouveau cycle qui demarre lest gooooo !!!!

En semis pose mais qui c est peut etre que ta a ovule super tard et que tu est peut etre enceinte ou pas tu compte pas faire un test bientot ? C est bizzarre quand meme tems de tems sans regles.

Merci :) je me présente un peu quand même masha j'habite près de nantes :) avec mon homme on y pense depuis quelque temps et on essaye de concrétiser notre projet commun :)

coco1708 a dit:
Et voila mes regles sont arrive cet aprem un nouveau cycle qui demarre lest gooooo !!!! En semis pose mais qui c est peut etre que ta a ovule super tard et que tu est peut etre enceinte ou pas tu compte pas faire un test bientot ? C est bizzarre quand meme tems de tems sans regles.
Jsp que se nouveau cycle sera le bon !
Au boulo :-)
Oui semi pose mdr les examens les médicaments ... On reprend à la rentrer on laisse passer l'été on vas profiter de nous !
Je fais des micro kyste alors le plus long sa a été 9mois sans rrrrr ! C'est pour ça que je m'inquiète pas trop mais oui je pense refaire un test !

masha-chechen019 a dit:
Merci :) je me présente un peu quand même masha j'habite près de nantes :) avec mon homme on y pense depuis quelque temps et on essaye de concrétiser notre projet commun :)
Bienvenu masha !
Hihi tu est de ou ? Je suis de saint sebastien !

Yes des nouvelles!! On va prendre le temps de se connaître :) moi jetai en ovu perte +++ mardi et ca ma tirer hier a droite. Jai d'ailleurs tjs plus senti l'ovaire droit que le gauche. Mais la plus de trop de câlins avec cheri tellement fatigué donc sur on de réserve pour le mois prochain.
J'utilise une appli aussi love cycle depuis 2 ans je la trouve plutôt bien.

lili-rose4433 a dit:
Je pence qu'il faudrait qu'on fasse un recap pour se présenter chacune

D'accord, petite présentation :
Je m'appelle Lolita, je viens d'avoir 28 ans, je me marie dans 3 semaines. Mon futur mari a 48 ans (oui oui je sais, 20 ans d'écart lol). Lui a déjà 2 grands enfants (22 et 20 ans). J'ai fait enlever mon implant le 25 avril, donc là je ne sais pas trop où j'en suis dans mon cycle, mais tant que le mariage n'est pas passé je ne me prends pas la tête plus que ça.
Voilà pour moi, je nous souhaite à toutes des +++

Moi c'est Mag 27 ans fin août et mon homme 28 il y a qq jours. On se marié dans 3 semaines aussi et arret pilule ca fera 2 ans mais protection mécanique ( diaphragme) et la on fait plus ou moins gaffe mais je calcul déjà mes ovu depuis un moment alors c'est plus fort que moi. Mon homme est hyper presse moi je me prend pas la tête. On part en lune de miel pdt ma prochaine ovu j'avoue que ce serait hyper romantique de concevoir a ce moment la :)

Retour