Rassemblement des essayeuses, on se suit?

hello...
ben j'ai déserté le forum et j'en ai loupé des choses... bon à mon tour aussi de refaire une récap sur moi:

Ophélie, 26 ans coiffeuse à domicile et une folle envie d'être maman...lol voilà arret pillule en février 2014 et depuis je suis totalement détraqué.... cycle 2 en cours depuis j...67 horreur!

J'ai fait une prise de sang à j60 et bien sur les résultats --- bouh démoralisant au plus haut point! Mais depuis trois jours c'est pas la grande forme tiraillement bas ventre, grosse fatigue et un peu brassée. Je me demande ce que mon corps est en train de faire... Vos avis?

Alors lili rose un test?

Et vous les filles vous en etes ou?

Coucou :)

Ma pauvre 67j ça doit paraître loooooong :/ mais bon après cela ne veut pas dire que ton cycle sera régulier ;) tu te souviens d'avant ta contraception comment était tes cycles ?!

masha-chechen019 a dit:
Coucou :)

Ma pauvre 67j ça doit paraître loooooong :/ mais bon après cela ne veut pas dire que ton cycle sera régulier ;) tu te souviens d'avant ta contraception comment était tes cycles ?!

Ben oui j'avoue c'est rudement long c'est surtout que j'aimerais que ça revienne et que je sois sûre si il u a ovulation ou pas...la semaine dernière je pensais qu'il y avait mais bon je fais ma température et j'ai eu une chute a 36.4 puis le lendemain 36.8 mais depuis je stagne a 36.6. Mais bon fin de semaine je pars en voyage de noces donc ça va changer les idées

Avant la pilule pourtant j'avais des cycles hyper réguliers.....

Oui au moins ça va te changer un peu les idées de la tête ! C'est vrai que c'est bizarre mais il faut un peu de temps pour que le corps reprenne "l'habitude " lool^^

Les filles je me pose une question... D'après mon appli je devais ovuler entre le 17 et le 21... Cependant étant donné que j'ai arrêter la pilule le 1er mai .. J'ai eu mes règles du 7-12 mai ..dc Je ne sais pas si c'était vrmt le cas... Or depuis hier j'ai mal aux seins..& ( bon c'est vrmt pas glam hein désolée d'avance..) mais j'ai eu des pertes adj un peu marrons et assez" dense" ... Et des tiraillements dans le bas ventre ! Est ce que ce serait un signe d'ovulation ou alors juste je suis déréglée ?!

Coucou opheliie sa fais plaisir de te revoir sur le poste !
Oh que je te comprend au niveau des cycles irréguliers :-(

J'ai pas fais de test encore je vais en faire un mais je pense vraiment que sa va être comme chaques test depuis 2 ans :-(
J'ai tjr mal au seins et il sont tjr tendu et un petit peu de douleur en bas du ventre mais très léger !

Comment allez vous les filles ?

masha-chechen019 a dit:
Les filles je me pose une question... D'après mon appli je devais ovuler entre le 17 et le 21... Cependant étant donné que j'ai arrêter la pilule le 1er mai .. J'ai eu mes règles du 7-12 mai ..dc Je ne sais pas si c'était vrmt le cas... Or depuis hier j'ai mal aux seins..& ( bon c'est vrmt pas glam hein désolée d'avance..) mais j'ai eu des pertes adj un peu marrons et assez" dense" ... Et des tiraillements dans le bas ventre ! Est ce que ce serait un signe d'ovulation ou alors juste je suis déréglée ?!

C'est du coup ton premier cycle sans pilule ?

Apres 10 ans de contraception les 3 ers cycles étaient plus court comme quoi ca varie bcp. Et la je dois terminer mon 24e :)

Coucou les filles

Que e que les journee sont logue au taff pffffff !!!!!

Seance de to depuis mardi toujours ------ je vien d en faire un suivant mon application je dois ovuler dimanche donc TP TP Tp

Coucou les filles

Lor oour moi test ov ++ vendredi soir et hier soir donc tp hier javais mal aux ovaires et ce matin to negatif le tour et joué je croise es doight.

Jesper une beau ++++ pour toi tu nous dira

coco1708 a dit:
Coucou les filles Lor oour moi test ov ++ vendredi soir et hier soir donc tp hier javais mal aux ovaires et ce matin to negatif le tour et joué je croise es doight. Jesper une beau ++++ pour toi tu nous dira
Plus qu'à croiser les doigts pour toi aussi ma belle !

Retour