Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bebena33 a dit:
Oui lili rose on attend! Moi jai la "ceinture" donc c'est pour aujourd'hui en plein dans le dérmenagement super! L'avantage c'est que je serais tranquille au mariage et ma lune de miel :D

Tu es sur!??! Des fois on a l'impression et ça vient pas!

Coucou les filles ! Et non tjr pas une bonne nouvelle test négatif comme toujours :-(
L'attente est vraiment longue ...
Jsp que ça va vous les filles ?

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Et non tjr pas une bonne nouvelle test négatif comme toujours :-(
L'attente est vraiment longue ...
Jsp que ça va vous les filles ?

Je suis désolé ma belle
C'est peut être trop tôt! ?

Désolée lili!! Tjrs pas tes règles ?! Sinn attend un peu et fait une prise de sang ça détecte un peu plus précisément !

Moi ça va juste marre de mon boulot sinn ça va :) et toi ça va quand même ? On est la si ça va pas :)

masha-chechen019 a dit:
Et toi doubi quand est ce que tu nous rejoins ?!

J'aimerais j'ai fais une fausse couche précoce y a pas longtemps mais j'aimerais trouver du travail avant j'avoue!
j'ai bien profité de ma première c'est déjà une grande chance mais il me tarde d'avoir de nouveau un joli bidon bien rond j'avoue
En attendant je vous suit toute et je croise les doigts pour vous toutes

masha-chechen019 a dit:
D'accord :) j'avoue c'est déjà bien elle a quel âge ta puce ? Oui maintenant boulot :) tu cherches dans quoi ?

Elle aura 2ans le 15juin!!!
Je cherche dans tout lol

Doubi29 a dit:
Je suis désolé ma belle C'est peut être trop tôt! ?
Merci doubi
Non je pence pas 50jours de retard aujourd'hui sa doit être mes micro kystes qui me fond la fête :-)
Je suis un peu triste jsp vraiment qu'un jour je pourrai vivre cette merveilleuse expérience :-)

masha-chechen019 a dit:
Désolée lili!! Tjrs pas tes règles ?! Sinn attend un peu et fait une prise de sang ça détecte un peu plus précisément ! Moi ça va juste marre de mon boulot sinn ça va :) et toi ça va quand même ? On est la si ça va pas :)
Bienvenue au club pour le boulo :-(

Rooo ces ovaires alors?! C'est chiant cette attente. Rrr terminées on attaque dans la cours des grands mnt lol si mon appli a raison comme le plus souvent ovu notre jour d'arrivée a Venise alors on va "jouer" pdt ces 5 jours mdr. Et on les attends pas pour fin juin mais coupe menstruelle tjs dans le sac veut pas me faire avoir!!
Des bises les filles.

Coucou les filles ! Ça va ? Il n'y a pas grand monde en se moment !
Je suis trop contente après 53 jours de retard mes rrrr sont enfin arriver tte seule sans rien prendre je suis trop contente ! Mdr
Et vous les filles vous en êtes ou ?
Des bisous

Coucou enfinnnn elles sont arrivee un nouveau cycle commence pour toi alors on espereque ce sera le bon.

Moi dopuis hier sor j ai des tiraillement j avais le seins sensible et ce matin un peut de nausee cela annonce peut etre mes regle je l es attends pas pour dimanche j ai envi de test jai des bandellette 10ui vous pensez que je peux tester quand je suisa 10 dpo

coco1708 a dit:
Coucou enfinnnn elles sont arrivee un nouveau cycle commence pour toi alors on espereque ce sera le bon. Moi dopuis hier sor j ai des tiraillement j avais le seins sensible et ce matin un peut de nausee cela annonce peut etre mes regle je l es attends pas pour dimanche j ai envi de test jai des bandellette 10ui vous pensez que je peux tester quand je suisa 10 dpo
C'est peu être bon signe :-) ! Tu devrais attendre encore je pence même si je sais que c'est dur !

coco1708 a dit:
Coucou enfinnnn elles sont arrivee un nouveau cycle commence pour toi alors on espereque ce sera le bon. Moi dopuis hier sor j ai des tiraillement j avais le seins sensible et ce matin un peut de nausee cela annonce peut etre mes regle je l es attends pas pour dimanche j ai envi de test jai des bandellette 10ui vous pensez que je peux tester quand je suisa 10 dpo

Bjr coco, alors après 2ans 1//2 de test moi les test de 10ui on marcher (très léger ) à 10dpa. Mais après sa dépend de chaque fille je pense.

Retour