Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je doit avouer que après 2 ans je n'y croyais plus du tout! Quand j'ai vus le résultat sur le test de grossesse j'ai crus que j'avais des hallucinations! Finalement non.. Je reste quand même sur mes gardes! On ne sait jamais..

mysmallworld a dit:
Je doit avouer que après 2 ans je n'y croyais plus du tout! Quand j'ai vus le résultat sur le test de grossesse j'ai crus que j'avais des hallucinations! Finalement non.. Je reste quand même sur mes gardes! On ne sait jamais..

11sa c'est plus que bien parti!!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!!!

Merci ❤️ j'espère vraiment!! J'ai mon eco des 3 mois le 10 juillet je verrais bien

Merci les filles je vois quitte pas je vous soutirny jusquau bout !!!

J espere que tt ira bien j appelerai ma gygy pour avoir une echo de control dans 2 semaine car la dernier fos c etais trop tot la 1 er echo

Coucou les filles ! Je reviens après 10 jours d'absence! J'étais en vacs et avant ça c'était pas le fort avec chéri.. Mais les vacances sont passées par la et ça va mieux :)

Les filles c'est super pour vos +++!! Toutes mes félicitations!!! C génial

Ah bah faut des nouvelles pour que les anciennes tombent enceintes c'est bien ca!! Félicitation mannon. J'avais plus ou moins suivi qq histoire en sous marin donc contente pr toi.
Ca fait du bonheur d'apprendre ces bonnes nouvelles au contraire

Masha cool si ca va mieux et que tu as profitez des vacs.

Minichaton ca va ton bidou?

Coucou moi cest Nesrine 22 ans cherie 20 ans on essaye d'avoir un bb1 mais avec mais cycle de règle qui va est qui vien comme elle veullent je suis sous luteran pour essayer de stabiliser mais règle mais j'ai arrêter depuis 3 mois est la depuit 2 mois toujour pas de règle jai bientôt rdv avec ma Gygy jai vue que certaine fille utiliser des application pour ovu si vous avez un ou deux non pour que je le fasse aussi merci beaucoup

bebena33 a dit:
Ah bah faut des nouvelles pour que les anciennes tombent enceintes c'est bien ca!! Félicitation mannon. J'avais plus ou moins suivi qq histoire en sous marin donc contente pr toi.
Ca fait du bonheur d'apprendre ces bonnes nouvelles au contraire

Masha cool si ca va mieux et que tu as profitez des vacs.

Minichaton ca va ton bidou?

Coucou bebena. Et bien enfin ça COMMENCE à s'arrêter!!! J'en ai mare sérieux ...

xXMissbellaXx a dit:
Coucou moi cest Nesrine 22 ans cherie 20 ans on essaye d'avoir un bb1 mais avec mais cycle de règle qui va est qui vien comme elle veullent je suis sous luteran pour essayer de stabiliser mais règle mais j'ai arrêter depuis 3 mois est la depuit 2 mois toujour pas de règle jai bientôt rdv avec ma Gygy jai vue que certaine fille utiliser des application pour ovu si vous avez un ou deux non pour que je le fasse aussi merci beaucoup
Bienvenu à toi ! Moi j'ai P tracker lite !

Bonjour à toutes , cela fait un bout de temps que je n'étais pas venue mais me revoilà.

Tout d'abord félicitation pour celles qui ont eu un beau +++++++!

Alors j'ai remonté les messages et j'ai vu que vous avez toutes refait une brève présentation de vous alors je vais faire pareil:
Ophélie,26 ans et mon mari 28 ans , mariés en septembre 2014 on est parti en voyage de noces y'a trois semaines! J'ai arrêté ma contraception en début février et depuis qu'une fois de règle le 16 mars depuis le plat total! J'ai pris le traitement lutényl comme duphaston pendant 14 jours comme indiqué par mon médecin et je l'ai arrêté mardi dernier et comment dire plat total! J'attends encore un peu mais moi j'en ai marre parce que je ne les ai pas!lol! y'en a qui ont été dans ma situation.

Bienvenue à toi aussi Nestine , par contre c'est quoi ptracker?

minichaton courage moi je veux pas me vanter hein ou te charier mais rrr fini dimanche ;)

je met a jour le petit recap.

huum j'ai reuc un colis et ca sent le monoi dans toute la maison trop agreable ca donne bonne humeur!!

pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
l'homme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
loisirs:??

Pseudo: Bebena33 alias Mag
l'homme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy
loisirs: tir, equitation et le maquillage

pseudo: Minichaton alias Ariane
l'homme: ?
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??

Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
l'homme: ?
profession: ?
essai BB 1: depuis le 7mai 2014
loisirs: ?

Pseudo: coco1708 alias Coralie
>>enceinte +++

Pseudo:Elodi4 alias elodie
l'homme: marié et ca fera 5 ans en Aout, il a 36 ans
profession: responsable commercial chez Tupperware.
essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06.
loisirs: mes amis

Pseudo: xXmissbellaXx alias Nesrine
l'homme: 20 ans
essai bb1 : regles un peu feignantes >> ttt luteran en attente de rrr ....utilisation d'appli (j'ai love cycle et c'est pas mal ;) rdv gygy bientot!
profession: ?
loisirs: ?

Pseudo: Ophelie51 alias Ophelie
l'homme: 28 ans marié en septembre 2013 (tu as noté 2014 petite erreur?)
Profession: ?
essai BB1: arret contraception fevrier 2014 rrr qui tardent >> ttt lutenyl + Duphaston ... en attente
loisirs:?

Pseudo mysmallworld alias mannon
>> enceinte +++

Pour celles qui desirent s'ajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: L'homme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite

Retour