Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bebena33 a dit:pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
l'homme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
loisirs:??
Pseudo: Bebena33 alias Mag
l'homme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy
loisirs: tir, equitation et le maquillage
pseudo: Minichaton alias Ariane
l'homme: ?
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??
Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
profession: ?
essai BB 1: depuis le 7mai 2014
loisirs: ?
Pseudo: coco1708 alias Coralie
profession: vendeuse (huum les soldes ca deguste?!)
essai BB2 : depuis novembre 2013 et FC fin janvier debut fevrier
Pseudo:Elodi4 alias elodie
l'homme: marié et ca fera 5 ans en Aout
profession: ?
essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06.
Pour celles qui desirent s'ajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: L'homme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite![]()
minichaton a dit:Ca fait 3mois d arrêt. Et toujours des cycles de 28. Tant pis mais la je déguste tellement mal au ventre... Ca aussi c'est une première à ce point... Bonne vacances alors!!! Et continu de venir !
bebena33 a dit:trop bien chez tupperware!! je vais d'ailleurs racheter encore des truc j'ai abandonné ma petite bouteille et tu connais pas thermomix? je veux trop la bete c'est mon cadeaux de mariage.
coco1708 a dit:Coucou les filles bienvenue parmis nous les filles allez on croise lesdoight.
Hir premier jours de solde oufff du monde tire la riguo . Aujourd hmhui en allant bosser mon pot d echappemet c est fais la mal donc pas de taff jusqua demain aprem le tems de le reparer
lili-rose4433 a dit:Je fini à 21h se soir j'en es marrrrrrrrrrrreeeeeeeeee![]()
Lol non pas en weekend encore en weekend demain à 19h vivement vivement !bebena33 a dit:Ahhh 21h hrrrr bon ben tes en we. Moi me suis amusée a fabriquer une palette de blush mdr Et ma petit star en prime![]()