Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bebena33 a dit:
pseudo:Lili-rose4433 alias Julia age: 22ans (dans peu de temps!!) l'homme: Chéri bientôt 27ans ville: De Nantes profession: Esthéticienne Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours. loisirs:?? Pseudo: Bebena33 alias Mag age: 27 ans (en aout) l'homme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans. ville: Pouilloux en bourgogne 71 profession: Ortho ptiste Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy loisirs: tir, equitation et le maquillage pseudo: Minichaton alias Ariane age: ? l'homme: ? ville: Nancy profession: assistante commerciale Essai BB2: loisirs: ?? Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha Age: 22ans l'homme: ? ville: ? profession: ? essai BB 1: depuis le 7mai 2014 loisirs: ? Pseudo: coco1708 alias Coralie >>enceinte +++ Pseudo:Elodi4 alias elodie age: 31 ans l'homme: marié et ca fera 5 ans en Aout, il a 36 ans ville: quissac dans le 30. profession: responsable commercial chez Tupperware. essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06. loisirs: mes amis Pseudo: xXmissbellaXx alias Nesrine age: 22 ans l'homme: 20 ans essai bb1 : regles un peu feignantes >> ttt luteran en attente de rrr ....utilisation d'appli (j'ai love cycle et c'est pas mal ;) rdv gygy bientot! ville: ? profession: ? loisirs: ? Pseudo: Ophelie51 alias Ophelie age: 26 ans l'homme: 28 ans marié en septembre 2013 (tu as noté 2014 petite erreur?) ville: ? Profession: ? essai BB1: arret contraception fevrier 2014 rrr qui tardent >> ttt lutenyl + Duphaston ... en attente loisirs:? Pseudo mysmallworld alias mannon >> enceinte +++ Pour celles qui desirent s'ajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques: Pseudo: Age: L'homme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs: libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite

Voilà @chichaak
Oui petit pedigree lol pour savoir de quoi et de qui on parle.

Lol ok merci

Alors
Moi Françoise 23 ans - Lui Maxime 26 ans (ensemble depuis 6 ans & demi)
En essai bébé 1 à partir du mois d'Août 2014 (pas encore de date précise)
Profession : Secrétaire commerciale en immobilier

Voila voila :)

@lyha vous avez raison chaque chose en sont temps

pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
l'homme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
loisirs:??

Pseudo: Bebena33 alias Mag
l'homme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy
loisirs: tir, equitation et le maquillage

pseudo: Minichaton alias Ariane
l'homme: ?
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??

Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
l'homme: 25 ans
profession: laborantine en cosmetologie
essai BB 1: depuis le 7mai 2014
loisirs: ?

Pseudo: coco1708 alias Coralie
>>enceinte +++

Pseudo:Elodi4 alias elodie
l'homme: marié et ca fera 5 ans en Aout, il a 36 ans
profession: responsable commercial chez Tupperware.
essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06.
loisirs: mes amis

Pseudo: xXmissbellaXx alias Nesrine
l'homme: 20 ans
essai bb1 : regles un peu feignantes >> ttt luteran en attente de rrr ....utilisation d'appli (j'ai love cycle et c'est pas mal ;) rdv gygy bientot!
profession: ?

Pseudo: Ophelie51 alias Ophelie
l'homme: 28 ans marié en septembre 2013 (tu as noté 2014 petite erreur?)
Profession: ?
essai BB1: arret contraception fevrier 2014 rrr qui tardent >> ttt lutenyl + Duphaston ... en attente
loisirs:?

Pseudo mysmallworld alias mannon
>> enceinte +++

Pseudo Chichaak alias Françoise 23 ans
l'homme: Maxime 26 ans (ensemble depuis 6 ans & demi)
essai bébé 1 à partir du mois d'Août 2014 (pas encore de date précise)

Pour celles qui desirent s'ajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: L'homme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite

dis voir francoise tu n'as pas changer de pseudo?car je me souviens d'une francoise sur le fofo il y a qq tps quand je cherchais des extensions. j'ai voulu regarder sur ta fiche mais c'etait pas possible :/

sinon je comprend plus mon corp trop mal aux seins comme si j'allais les ravoir et tout gonfles plus le droit d'ailleurs lol et douleurs ovaires droits je flip d'avoir des kystes :/ je vais attendre un peu si trop douloureux je vois la SF.

bebena33 a dit:
sinon je comprend plus mon corp trop mal aux seins comme si j'allais les ravoir et tout gonfles plus le droit d'ailleurs lol et douleurs ovaires droits je flip d'avoir des kystes :/ je vais attendre un peu si trop douloureux je vois la SF.

J'ai pas trop suivi où tu en étais mais ce serai pas signe d'ovulation ça ??

bebena33 a dit:

Ça me fait ça a l ovulation et ça disparé après et ça reviens juste avant les rrr

Ben oui es fait ovu mais je viens de terminer mes rrr et normalement c'est la semaine pro mon ovu. Je vai voir la semaine pro. Sinon je vais avoir cycle de 15 jours!!

Merci pr la photo c'est gentil ;)

Je pense pas c'était tout pareil et épais dc ca m'étonnerais. Et mis a part ca ya pas de symptômes. Mais je peux faire quoi mis a part attendre? Les TG ne fonctionnerait pas de tt façon ca fait comme un déni. Le truc que je Flip en plus.
Et pr me faire ch.... J'ai repris un aphte je suis dégoûter. Je pense que jai une immunité de m...

dis voir francoise tu n'as pas changer de pseudo?car je me souviens d'une francoise sur le fofo il y a qq tps quand je cherchais des extensions. j'ai voulu regarder sur ta fiche mais c'etait pas possible :/

Ouiii c'est bien moi à l'époque mon pseudo c'était Francoise10.11.2007 :)
Puis j'avais était virée puis le temps à passé puis j'ai recréée un compte ici lol

pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
l'homme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
loisirs:??

Pseudo: Bebena33 alias Mag
l'homme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy
loisirs: tir, equitation et le maquillage

pseudo: Minichaton alias Ariane
l'homme: ?
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??

Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
l'homme: 25 ans
profession: laborantine en cosmetologie
essai BB 1: depuis le 7mai 2014

Pseudo: coco1708 alias Coralie
>>enceinte +++

Pseudo:Elodi4 alias elodie
l'homme: marié et ca fera 5 ans en Aout, il a 36 ans
profession: responsable commercial chez Tupperware.
essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06.
loisirs: mes amis

Pseudo: xXmissbellaXx alias Nesrine
l'homme: 20 ans
essai bb1 : regles un peu feignantes >> ttt luteran en attente de rrr ....utilisation d'appli (j'ai love cycle et c'est pas mal ;) rdv gygy bientot!
profession: ?

Pseudo: Ophelie51 alias Ophelie
l'homme: 28 ans marié en septembre 2013 (tu as noté 2014 petite erreur?)
Profession: ?
essai BB1: arret contraception fevrier 2014 rrr qui tardent >> ttt lutenyl + Duphaston ... en attente
loisirs:?

Pseudo mysmallworld alias mannon
>> enceinte +++

Pseudo Chichaak alias Françoise 23 ans
l'homme: Maxime 26 ans (ensemble depuis 6 ans & demi)
essai bébé 1 à partir du mois d'Août 2014 (pas encore de date précise)
loisirs: Le makeup - les ongles - mes animaux & bien d'autres ;)

Pour celles qui desirent s'ajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: L'homme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite

chichaak a dit:
Ouiii c'est bien moi à l'époque mon pseudo c'était Francoise10.11.2007 :) Puis j'avais était virée puis le temps à passé puis j'ai recréée un compte ici lol

Ah j'étais pas sur. Je remu pas le passer mais qd tu étais en recherche d'extension j'étais dans le même cas et j'étais passer de brune a blonde ;)

Ah oui ? et tu porte toujours des extensions du coup ? Moi non j'ai laisser tomber depuis presque deux années et depuis j'ai récupéré des cheveux comme il faut avec soin et amour lol. (Si tu veux on passe en mp pour pas polluer)

Ps : ta photo de profil est sublime

Bebena tu as peur d'un déni ?

A mon avis c'est juste ton corps qui travail et la meilleure solution c'est la patiente et si jms tu vx vérifier un TG te rassurera !

Retour