Rassemblement des essayeuses, on se suit?

masha-chechen019 a dit:
Coucou :)

Je croise les doigts pour toi :)

C'est pas facile ts ces traitements :/ tu as quelque chose pour tes douleurs ? Style Spasfon...??

Le spasfon ne me fait rien. ....j'évite de prendre plus de cachet. ..

Les filles pour éviter de vs ruiner en test jen avais acheté par paquet de 10.. des bandelettes pour une bouchée de pain ! Ça m'a bien servit ds mes phases de doute.. ;-)

Ingrid.d a dit:
Les filles pour éviter de vs ruiner en test jen avais acheté par paquet de 10.. des bandelettes pour une bouchée de pain ! Ça m'a bien servit ds mes phases de doute.. ;-)

Au final j'en ai jms acheter car a chaque fois que j'en parle mes rrr débarquent loool !

Tu as trouver ça en pharmacie ??

masha-chechen019 a dit:
C'est une animation ds le 85! Yeah trop bien vs allez faire du shopping ??

Bien le taf!! Oui ou du leche vitrine mais je craquerais bien pr du makeup comme dhab lol Ca va être genre hôtel Spa le truc sur voyage.privee si vous connaissez.

elodi4 a dit:
Bonjour les filles , j'ai eu une écho hier et prolongation et augmentation du provames jusqu'à vendredi car endometre pas assez epais. Je suis fatiguée et j'ai pas mal de douleurs mais bon c'est pour la bonne cause.

Allez on se motive et on prend des forces petit bedou de Elo.

malvyna a dit:
j"ai calculer ma date d"ovu sur le net penser vous que cest vraiment fiable ?

Logiquement ça te calcule bien par rapport a ton premier jour de règle et a un cycle moyen mais bon après la nature fait les choses différemment dc ça te donne plutôt les jours qui sont favorables a la fécondation!

Retour