Rassemblement des essayeuses, on se suit?

masha-chechen019 a dit:
Ah d'acc dsl je me suis trompée !

Tu as la possibilité "d'implanter" cmb d'embryons? 1 ou 2?

Je ne peux qu'imaginer la déception que cela peut t'avoir provoquer ...

En tous cas je croise les doigts pour toi afin que la prochaine soit la bonne !!! 2014 sera une bonne année :) je te souhaite le meilleur :) un bébé ... Ou deux :)

J'avais une collègue qui avait déjà fait plusieurs fiv.. C'était ça dernière chance en janvier... Ils y croyaient sans trop y croire.. Ils se voyaient déjà adopter etc... Et bah Mme a un gros bidou mnt !!! :D

Pas de souci. ..
On va m'implanté 2 brubrys au stade de blasto .
Merci, j'espère que 2014 sera un bon cru pour nous toute.
Je suis ravie pour ta collègue. Nous avons besoin de fin heureuse pour continuer d'y croire. ...

malvyna a dit:
Elodie tu fais quoi comme traitement? jai ma belle cousine qui a fait FIV, piqûres ...

Pour la FIV j'ai eu piqûre de gonal, provames, progestan et ovitrelle, acide folique et aspegic.

En ce moment j'ai 3 comprimés de provames par voie vaginal (1 comprimé toute les 8h) aspegic , acide folique et après le transfert on ajoutera 2 ovules de progestan par jour.

malvyna a dit:
pareil ma belle cousine après plus FIV ,l'avant dernier essai a échouer elle été o bout de sa vie , et surprise un beau jour quand j'y suis allé madame été allonger et nous annonce que 3 se sont accrocher , suite de la visite il n'en reste plus que deux =( on y a cru jusqu'au bout je la rassurer et j'ai bien eu raison après une grossesse mouvementer les deux petits jumeaux sont arriver et sont en pleines santé =D ne perd pas espoir tout le monde y auras droit un jour =D

Je ne perds pas espoir. ...j'espère juste que ça prendra bientôt car depuis 8 ans ça commencer à faire long maintenant. ...

Une autre histoire mais bon un peu différente. Ma marraine et tante. Pas d'enfant on se posais des questions moi j'étais toute jeune et évidemment je la soûlais tt le temps avec je voulais une cousine!! Bref tout le monde lui disait " faut pas y penser" ca la gavait. Sa gygy a pris un temps fou pr lui faire passer les exam a elle et son mari. Parce que au frottis yavait rien et écho non plus. Prise de sang normale spermato nikel. Elle a commencer par faire des piqure de stimulation je ne connais pas le médoc mais ca marchait tjs pas les rrr étaient présente en fin de mois :/ Et elle a fini par en changer de gygy et la hysterographie salpingographie ( le truc Fluo pour les trompe et l'utérus) découverte d'un polype taille pamplemousse dans l'utérus!! Donc rdv pr chirurgie en novembre et Bim le cycle d'après elle est tombe enceinte et bb prématuré petit soucis vite réparé et aujourd'hui il a 14 ans et super santé un grand gaillard!! Et ca la d'ailleurs bien dégoûter par ce que son soucis n'était pas pris au sérieux pdt 12 ans elle essayait je crois. On a bien discute depuis comme j'ai eu qq soucis qui risque du coup de cause une infertilité. Et c'est aussi pr ca qu'elle n'a pas tenté d'autre bébé :( au final sans trt elle aurait pu y arrive si c'était tout bien passe aux exam. Donc si le gygy ne vous plait pas changez-en!!

Et au fait ya des filles qui sont en plein ramadan en ce moment??
Quoi de neuf pr vous? C'est un peu fatigué ce post!! Allez encore 1h45 de boulot et en matage de hostages ce soir :)

bebena33 a dit:
Et au fait ya des filles qui sont en plein ramadan en ce moment?? Quoi de neuf pr vous? C'est un peu fatigué ce post!! Allez encore 1h45 de boulot et en matage de hostages ce soir :)

Pas de ramadan pr moi ! Et toi ??

Rien de spécial je suis pleine de courbatures ... Et j'ai tjrs mes rrrrrr et j'suis fatiguée lol! Et toi tout va bien ??

Hostages j'adore j'avais déjà vu la version de canal + qui était très bien aussi

Coucou les filles! Comment allez vous?
Moi je suis vraiment perdue et ne sais pas trop comment interpréter mes maux de ventre... et je ne pense pas du tout à un + non plus ce serait bien trop tôt. Je M explique : j'ai eu mes rrr le 26 juin pendant 6j. Habituellement je suis une horloge et fait des cycles de 28 j. La pas de bol 24... j'ai mal aux ovaires et aux hanches donc je pense être en ovulation mais ça m'a déjà fait ça la semaine dernière. .. donc c'est quand mon ovu??? HELP!

Pas de ramadan non plus.

Pr moi douleur au rein tjs un peu et tiraillement de centre mais gerable. Et courbatures aux adducteurs avec la reprise de l'équitation mardi dur dur!!

Et constipation a mort je suis blasée.

minichaton a dit:
Coucou les filles! Comment allez vous? Moi je suis vraiment perdue et ne sais pas trop comment interpréter mes maux de ventre... et je ne pense pas du tout à un + non plus ce serait bien trop tôt. Je M explique : j'ai eu mes rrr le 26 juin pendant 6j. Habituellement je suis une horloge et fait des cycles de 28 j. La pas de bol 24... j'ai mal aux ovaires et aux hanches donc je pense être en ovulation mais ça m'a déjà fait ça la semaine dernière. .. donc c'est quand mon ovu??? HELP!

Règle comme moi le 26 et moi je pense a un cycle de 24 ce mois la. J'ai eu mon ovu samedi si j'avais été en 28 c'était aujourd'hui. A toi de voir comment tu as ressenti tes douleurs? Si jai raison mes rrr arrive
Dimanche 20 si l'appli a raison mes rrr arrive jeudi 24.

bebena33 a dit:
Règle comme moi le 26 et moi je pense a un cycle de 24 ce mois la. J'ai eu mon ovu samedi si j'avais été en 28 c'était aujourd'hui. A toi de voir comment tu as ressenti tes douleurs? Si jai raison mes rrr arrive
Dimanche 20 si l'appli a raison mes rrr arrive jeudi 24.

Alors ce matin je n ai pas résisté et j'ai fait un test d ovulation qui s'est révélé négatif donc si j'avais eu un cycle de 28 il devrait être positif. Donc j ai ovulé logiquement dimanche dernier. Pour ce cycle les jeux sont fait plus qu'à attendre les rrr le 20.

Oh moins tu sais que c'était bien avant ton ovu. Du cou en attente pr le mm jour :)
Tu as pris sur quoi tes test ovu? Tu as pris en kit avec TG? Je me sens bien motive pr faire les tests si ce cycle c'est négatif. Peut être que je cerne mal mon ovu.

Les filles moi il m'en reste des test d'ovu si sa peux vous aidez je l'est donner et je pense qu'il loge dans une enveloppe bulle a 1€65 vous avez juste les fdp a payer!

bebena33 a dit:
Oh moins tu sais que c'était bien avant ton ovu. Du cou en attente pr le mm jour :)
Tu as pris sur quoi tes test ovu? Tu as pris en kit avec TG? Je me sens bien motive pr faire les tests si ce cycle c'est négatif. Peut être que je cerne mal mon ovu.

J'ai acheté les tests seul 10 exactement sans test de grossesse y avait pas. J'ai mal à un ovaire toujours le même. ..Le gauche comme chaque mois sinon rien de spécial. Je ne pense pas pouvoir ovuler maintenant jusqu'au règles. Tu en penses quoi? Ça doit être passé je pense.

minichaton a dit:
J'ai acheté les tests seul 10 exactement sans test de grossesse y avait pas. J'ai mal à un ovaire toujours le même. ..Le gauche comme chaque mois sinon rien de spécial. Je ne pense pas pouvoir ovuler maintenant jusqu'au règles. Tu en penses quoi? Ça doit être passé je pense.

Je pense aussi que c'est passe si tu as déjà des douleurs dovu il y a une semaine. Tu n'es pas constipe? Ca peut être aussi les intestin a ce niveau tu as le colon transverse je crois et souvent c'est un endroit qui es douloureux. Moi c'est svt le cote droit et ovaire droit mais je suis sujet au pseudo crise d'appendicite. Je fais aerophagie et ca se gonfle d'air.
Tu as essayer de prendre spasfon si ca calmait? Allonger ton ventre il fait comment? Dur mou?

Je sais pas ce que j'ai en ce moment ca fait 3 we de suite je suis limite en déprime. J'adore le vendredi je suis tt excité mais la jarrive pas a me réjouir :(
Je suis a la bourre au taf jai plein de compte rendu de bilan a faire mais je trouve pas la motive de le faire le we, en même tps je fais bcp moins de sport que l'an passe a la même époque.
Encore 2h de boulot et c'est qd même le we.

bebena33 a dit:
Je sais pas ce que j'ai en ce moment ca fait 3 we de suite je suis limite en déprime. J'adore le vendredi je suis tt excité mais la jarrive pas a me réjouir :(
Je suis a la bourre au taf jai plein de compte rendu de bilan a faire mais je trouve pas la motive de le faire le we, en même tps je fais bcp moins de sport que l'an passe a la même époque.
Encore 2h de boulot et c'est qd même le we.

C'est peut être dut au temps ... moi suis fatiguée en ce moment...
Allez on se motive pour passer un bon Week end!
Nous rien de prévu encore ce Week ce sera repos repos repos!

minichaton a dit:
C'est peut être dut au temps ... moi suis fatiguée en ce moment... Allez on se motive pour passer un bon Week end! Nous rien de prévu encore ce Week ce sera repos repos repos!

Oui on se motive. Moi samedi matin j'amène le chat Dîna de mes parents pr le vaccin, et aprem tir et reunion cosmeto. Dimanche pépère chez les BP je pense.

Bonsoir. Rdv gygy aujourd'hui. Transfert des embryons jeudi. Je commence le progestan ce soir. J'aurai espéré pouvoir diminuer le provames car ça me fait vomir, mais non. Pas grave, c'est pour la bonne cause!

minichaton a dit:
C'est peut être dut au temps ... moi suis fatiguée en ce moment...
Allez on se motive pour passer un bon Week end!
Nous rien de prévu encore ce Week ce sera repos repos repos!

C'est sûrement ça! Il y a de quoi être déprimé avec ce temps pourri! Et aussi l'envie du BB qui ne vient pas!!

Retour