Rassemblement des essayeuses, on se suit?

elodi4 a dit:
Bonsoir. Rdv gygy aujourd'hui. Transfert des embryons jeudi. Je commence le progestan ce soir. J'aurai espéré pouvoir diminuer le provames car ça me fait vomir, mais non. Pas grave, c'est pour la bonne cause!

Yeaah aller je croise les doigts pour toi !!! En plus adj cest pleine lune synonyme de changements ... Lool

bebena33 a dit:
Je sais pas ce que j'ai en ce moment ca fait 3 we de suite je suis limite en déprime. J'adore le vendredi je suis tt excité mais la jarrive pas a me réjouir :( Je suis a la bourre au taf jai plein de compte rendu de bilan a faire mais je trouve pas la motive de le faire le we, en même tps je fais bcp moins de sport que l'an passe a la même époque. Encore 2h de boulot et c'est qd même le we.

C'est vrai que le temps aide pas vrmt au moral... Mais bon on est la si tu as besoin de discuter :) !! Pas tous les jours facile :/ !! Le manque de motiv c'est dur :( et plus le taff s'accumule plus c'est dur de s'y mettre

elodi4 a dit:
C'est sûrement ça! Il y a de quoi être déprimé avec ce temps pourri! Et aussi l'envie du BB qui ne vient pas!!

Allez Elodie on croise tout les doigts tout ce qu'on peut pr jeudi que tu nous fasse des petits jumeaux.

Bon ben boulet jusqu'au bout je viens de défoncer ma caisse :'( en sortant de chez moi et je vais me faire zigouiller par mon mari. We qui s'annonce bien --'

bebena33 a dit:
Allez Elodie on croise tout les doigts tout ce qu'on peut pr jeudi que tu nous fasse des petits jumeaux. Bon ben boulet jusqu'au bout je viens de défoncer ma caisse :'( en sortant de chez moi et je vais me faire zigouiller par mon mari. We qui s'annonce bien --'

Ohh mince :( qu'est ce qu'il s'est passé??

masha-chechen019 a dit:
Ohh mince :( qu'est ce qu'il s'est passé??

Jai fais ma blonde. Jai tourner trop vite et crack le mur a sauter sur ma voiture!! J'ai pas compris ;) ca va il a pas trop gueuler mais je pense qu'on va en avoir pr 300-400€ :(

Je vous montre mon jouet. Masha coquine ... Tu va te venger de question ;)

Pièces jointes

• image-4086245663.jpg
    image-4086245663.jpg
    178.9 KB · Affichages: 81
M**** pour la voiture :(
En tout cas je vous souhaite à toutes pleins de courage pour ces jours pas au top!
Chacunes à ses petites astuces pour ce faire du bien, moi c'est le sport et cuisiner pour chéri (pas là en ce moment :,( )

Ce week end se fut déménagement, il a pour le moment passé qu'une heure dans notre premier chez nous (vive l'armée...) sachant qu'on a l'appart depuis mercredi!

Sinon bonne nouvelle: j'ai eu mal au côté gauche de mon ventre comme à chaque ovulation donc j'espère que c'était ça!! :)

Bisous les filles passez un bon week end !

ah c'est bon signe JU! ca veut dire dans 14 jours si ya pas de rrr cest ==> :enceinte:+++!!!!!

ah l'armée cest chiant j'ai vecu une histoire longue distance pdt 3 ans c'etait trop difficile pr moi. mais les retrouvailles sont magiques! d'ailleurs qd on a vecu seule c'est difficile aussi de se mettre avec qqn en menage!!

Voilà le pedigree des essayeuses:

pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
lhomme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
loisirs:??

Pseudo: Bebena33 alias Mag
lhomme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy
loisirs: tir, equitation et le maquillage

pseudo: Minichaton alias Ariane
lhomme: ?
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??

Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
lhomme: 25 ans
profession: laborantine en cosmetologie
essai BB 1: depuis le 7mai 2014
loisirs: maquillage, shopping, voyage, cinéma, sorties, ballades

Pseudo: coco1708 alias Coralie
>>enceinte +++

Pseudo:Elodi4 alias elodie
lhomme: marié et ca fera 5 ans en Aout, il a 36 ans
profession: responsable commercial chez Tupperware.
essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06. En attente de transfert de 2 brybry le 16/07!!
loisirs: mes amis

Pseudo: xXmissbellaXx alias Nesrine
lhomme: 20 ans
essai bb1 : regles un peu feignantes >> ttt luteran en attente de rrr ....utilisation dappli (jai love cycle et cest pas mal rdv gygy bientot!
profession: ?
loisirs: ?

Pseudo: Ophelie51 alias Ophelie
lhomme: 28 ans marié en septembre 2013 (tu as noté 2014 petite erreur?)
Profession: ?
essai BB1: arret contraception fevrier 2014 rrr qui tardent >> ttt lutenyl + Duphaston ... en attente
loisirs:?

Pseudo mysmallworld alias mannon
>> enceinte +++

Pseudo Chichaak alias Françoise 23 ans
lhomme: Maxime 26 ans (ensemble depuis 6 ans & demi)
essai bébé 1 à partir du mois dAoût 2014 (pas encore de date précise)
Profession : Secrétaire commerciale en immobilier
loisirs: Le makeup - les ongles - mes animaux & bien dautres

Pseudo:juju51 Alias Ju
lhomme: 24
Essai BB1: depuis le 26 juin loisirs: boxe, footing, fitness,danse.. (le sport en général), maquillage artistique, ongle

Pseudo: Folies de mary alias Mary
l'homme: mariée civilement le 5 juin dernier.
profession: prothésiste ongulaire free lance dans un salon de coiffure.
essai BB: depuis un an , homme est militaire ( souvent absent),si RAS cet été >> examens pour savoir si tout va bien.

Pseudo: malvyna alias Malvyna
l'homme: 26ans
profession: s'occupe de son cheri
essai bb 1: arrêt pilule depuis février >> tout est bien calculé!!

Pour celles qui desirent s'ajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: Lhomme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite

@lili-rose4433 ca va?? et @malvyna alors douleur sou pas?
masha je te fais ma petite question du jour je la reflechi promi!

rooo ya foot et ya les pot de cheri ca me motive pas de decrocher de mon ordi!! je sens je vais faire ma no-life!! qui squatte devant le PC ce soir????

bebena33 a dit:
@lili-rose4433 ca va?? et @malvyna alors douleur sou pas? masha je te fais ma petite question du jour je la reflechi promi! rooo ya foot et ya les pot de cheri ca me motive pas de decrocher de mon ordi!! je sens je vais faire ma no-life!! qui squatte devant le PC ce soir????

Ahaha j'ai répondu ^^ tu m'as fait bien rire encore !

Ohh ma pauvre :( pas coool ! Mais ya dévious maid sur la 6 ce soir c'est top cette série ^^

On croise les doigts ;)

Chéri arrête l'armée justement car il en peux plus d'être toujours absent, et je pense qu'il a été assez traumatisé comme ça, il mérite de rester auprès des siens maintenant.. :(
J'ai aussi arrêté pour qu'on soit tranquille, finie ces conneries!

J'ai plus de lait qui sort de la poitrine depuis ce matin au faite! Depuis des mois que ça durai ça aussi!

elodi4 a dit:
Bonsoir. Rdv gygy aujourd'hui. Transfert des embryons jeudi. Je commence le progestan ce soir. J'aurai espéré pouvoir diminuer le provames car ça me fait vomir, mais non. Pas grave, c'est pour la bonne cause!
je croise tout ce que je peux croiser

Retour