Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Merci bcp les filles.
Je suis maintenant en mode couveuse.
2 embryons en stade blasto de qualité b4 implantés. D'après le biologiste ils sont de meilleurs qualités que quand ils étaient frais. Ça a été douloureux un peu mais ça va. Je vais faire une sieste maintenant car je suis Ko. Avec l'anxiété ça fait 2 nuit que je ne dors pas.
Bisouxxxxx
 
elodi4 a dit:
Merci bcp les filles.
Je suis maintenant en mode couveuse.
2 embryons en stade blasto de qualité b4 implantés. D'après le biologiste ils sont de meilleurs qualités que quand ils étaient frais. Ça a été douloureux un peu mais ça va. Je vais faire une sieste maintenant car je suis Ko. Avec l'anxiété ça fait 2 nuit que je ne dors pas.
Bisouxxxxx

Ça va le faire! Reposes toi bien surtout.
 
Grosse douleurs aux ovaires depuis ce matin et hier jai recu mes tests donc j'ai voulu faire les TO ca fesait une barre très pâles qui indiquait négatif alors je sais plus quoi penser je peux ovuler? C'est bizarre parce que ca correspond pas avec la glaire.
D'habitude jai des pic mais pas autant mal en fait c'est plus désagréable. Jaibpeur que ca pete tout dedans mdr
Moi je pense a rrr samedi et si c'était un cycle com dhab c'est jeudi prochain.
 
Bebena, moi j ai mal aux ovaires, aux seins (tetons surtout), sensation bizarre au niveau des hanches reims... j ai l impression d etre golflée de partout sauf que je viens de perdre 1 kg... donc a mon avis ca va etre le debarquement de normandie .... dimanche ou jeudi prochain ...
Ne psychote pas sur un truc negatif ca changera rien, pour ce cycle tout est joué donc on destresse!
Je dis ca mais ce matin j'étais verte parce que mal nul part rien et depuis midi ca recommence...
 
Les cycles comme les nôtres Sont très difficiles à comprendre! ! Le mois dernier j'ai eu le même soucis. Je me suis même dis que j'ovulai 2 fois (glaire et compagnie).Il est vrai que c'est mieux de connaître son ovulation mais si comme nous c'est la galère, le top reste câlins réguliers et pas de prise de tête! On en a bien assez comme ça! !!
 
minichaton a dit:
et si le TO t as dit négatif c est normal tu n ovules pas en ce moment!
Je comprends pas la , tout parait normal non?

Ce qu'elle veut dire c'est qu'elle a les mêmes symptômes que lorsque qu'elle ovule alors elle n'est plus certaine de sa dpo.
 
lorsque j ai arreté la pilule ma doc m a dit qu il etait possible d ovuler plusieurs fois dans le mois et que cela arrivé souvent, le moindre stress , fatigue, peut provoquer une ovulation donc jusque la je ne vois rien de grave !
quand je vais avoir mes rrrr j ai les memes douleurs qu a l ovulation personnellement
 
elodi4 a dit:
Ce qu'elle veut dire c'est qu'elle a les mêmes symptômes que lorsque qu'elle ovule alors elle n'est plus certaine de sa dpo.

Oui Ariane c'est ca. En fait je veux être sur de trouver mon ovu en fait. Et vu qu'on fait très peu de câlins autant que ce soit au bon moment on a que 12 chances dans une année ;)
Apres moi je dis rrr bientôt et pas ovu alors ca me chamboule un peu le schmilblik mais jai regarder sur le net et test pale ca veut pre ovu ou post ovu don normal en soi. Je vais attendre et samedi sijai ma ceinture je serais rassurer j'aurais pas rater une ovu en fait.
 
Ouahhh je comprends rien à tout ça, vous êtes calées en ovulation et tout le reste les filles. Moi je comptais laisser faire la nature mais si elle s'active pas je vais peut être voir à lui forcer un peu la main aussi.
Ca marche comment les test d'ovulation ? c'est un bandelette comme pour les test de grossesse ?
 
bebena33 a dit:
Oui Ariane c'est ca. En fait je veux être sur de trouver mon ovu en fait. Et vu qu'on fait très peu de câlins autant que ce soit au bon moment on a que 12 chances dans une année ;) Apres moi je dis rrr bientôt et pas ovu alors ca me chamboule un peu le schmilblik mais jai regarder sur le net et test pale ca veut pre ovu ou post ovu don normal en soi. Je vais attendre et samedi sijai ma ceinture je serais rassurer j'aurais pas rater une ovu en fait.

Bjr, jme permet de te répondre gt sur ce post depuis près de 2ans et maintenant je suis en sous marin. Les test d'ovulation si c léger c bien que c la pré ovulation. Je te conseil de les faire dans laprem midi. Et pas hésiter de faire 2 test à 3 ou 4h d'intervalle quand sa commence à avoir le second trait.
quand ta repérer ton ovulation via le test tu pourra mettre une image sur tes glaires quand tu ovule.
 
Oh bah jy comprend rien ca va me torture l'esprit plus qu'autre chose et m'en bloquer des bout je le sens gros comme un camion. Bref de tt façon yaura pas de TP grosses prise de tête avec cheri ca change!! Pfff depuis le mariage ca a bien change :(
 
bebena33 a dit:
Oh bah jy comprend rien ca va me torture l'esprit plus qu'autre chose et m'en bloquer des bout je le sens gros comme un camion. Bref de tt façon yaura pas de TP grosses prise de tête avec cheri ca change!! Pfff depuis le mariage ca a bien change :(

Ah bon :( ?! Qu'est ce qui ce passe ??
 
bebena33 a dit:
Oh bah jy comprend rien ca va me torture l'esprit plus qu'autre chose et m'en bloquer des bout je le sens gros comme un camion. Bref de tt façon yaura pas de TP grosses prise de tête avec cheri ca change!! Pfff depuis le mariage ca a bien change :(

Depuis le mariage?
 
Vous êtes peut être à fleur de peau tous les deux à cause de cette histoire de bébé qui vous pertube du coup vous vous prenez la tête pour rien ?
Essayer de vous poser calmement autour d'un bon repas et discuter...
 
Retour
Haut