elodi4
Membre Populaire
Merci bcp les filles.
Je suis maintenant en mode couveuse.
2 embryons en stade blasto de qualité b4 implantés. D'après le biologiste ils sont de meilleurs qualités que quand ils étaient frais. Ça a été douloureux un peu mais ça va. Je vais faire une sieste maintenant car je suis Ko. Avec l'anxiété ça fait 2 nuit que je ne dors pas.
Bisouxxxxx
Je suis maintenant en mode couveuse.
2 embryons en stade blasto de qualité b4 implantés. D'après le biologiste ils sont de meilleurs qualités que quand ils étaient frais. Ça a été douloureux un peu mais ça va. Je vais faire une sieste maintenant car je suis Ko. Avec l'anxiété ça fait 2 nuit que je ne dors pas.
Bisouxxxxx