Rassemblement des essayeuses, on se suit?

oki je prendrai le temps de remonter quand mon ordi aura décider lol un peu capricieux celui la ^^
oki oui j'ai vu soucis niveau ovu j'espere que ce sera +++ :)
Merciiii :)
oui pour moi mais non pas pour ouverture lol je veux me lancer dans un cap coiffure mais a distance car pas les finances pour une école privée donc je vais faire quelques devis pour voir pour combien je vais en avoir .... j'ai peur lol

J'ai eu un cap coiffure, j'ai arrêté ce métier il y a un an.
Effectivement ça coûte cher mais tu n'es pas obligé de tout acheter d'un coup.
Commence par une tête malléable et des bigoudis par exemple pour t'entraîner à la première épreuve. Et petit à petit tu achete :)

La région ne peut pas te mettre dans une session?

ah mince pourquoi tu as arreter sans indiscrétion ? :/
oui la je vais faire un devis total et voir petit a petit quoi acheter et surtout quoi prendre en neuf et quoi prendre en occasion .....
ben apparemment non la region ne peux rien pour moi .... la je vais voir avec eux et la mission locale s'ils peuvent pas faire un geste financier pour m'aider pour le matériel justement vu qu'ils ne peuvent pas pour une école parce que c'est trop cher et métier bouché ils m'ont dis

J'ai arrêté car se n'est pas ce que je souhaite faire de ma vie, en passion oui mais pas en métier, je ne supportai plus servir les gens de cette façon ;)

J'ai opté pour un métier ou je sers vraiment à quelque chose : je suis partis à l'armée et maintenant je passe les concours aide soignante et auxiliaire puer pour repartir dans l'armée mais avec cette spe :)

Je m'incriste mais métier bouché .... Je suis pas d'accord
Y'a beaucoup d'ofrre d'emploi et je trouve qu'on trouve assez facilement quand même
On aura toujours besoin de coiffeuses

Oui j'ai pas tilté sur ça... Moi j'ai jamais eu de difficulté à trouver! Et j'en ai fait des salons ;)

Ce matin test de grossesse: positif <3
Je me réjoui pas trop vite car je suis sous Antibio donc ça peut fausser .. Je pars à la PDS la :)

Merci :* j'ose pas trop être contente j'attend vraiment la PDS ;) mais du coup il faudra que je m'inquiète un peu plus des pertes de sang pendant les relations

juju51 a dit:
Oui j'ai pas tilté sur ça... Moi j'ai jamais eu de difficulté à trouver! Et j'en ai fait des salons ;)

Ce matin test de grossesse: positif <3
Je me réjoui pas trop vite car je suis sous Antibio donc ça peut fausser .. Je pars à la PDS la :)

Oooooh vite vite les résultats !!!!
Tu essayes depuis combien de temps?
C'est genial !

(Je suis d'accord aussi.. métier bouché c'est faux. On trouve vraiment bcp de travail en coiffure ! Ca bouge bcp !)

bebena33 a dit:
Voilà le pedigree des essayeuses:

pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
lhomme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
loisirs:??

Pseudo: Bebena33 alias Mag
lhomme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy
loisirs: tir, equitation et le maquillage

pseudo: Minichaton alias Ariane
lhomme: ?
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??

Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
lhomme: 25 ans
profession: laborantine en cosmetologie
essai BB 1: depuis le 7mai 2014
loisirs: maquillage, shopping, voyage, cinéma, sorties, ballades

Pseudo: coco1708 alias Coralie
>>enceinte +++

Pseudo:Elodi4 alias elodie
lhomme: marié et ca fera 5 ans en Aout, il a 36 ans
profession: responsable commercial chez Tupperware.
essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06. En attente de transfert de 2 brybry le 16/07!!
loisirs: mes amis

Pseudo: xXmissbellaXx alias Nesrine
lhomme: 20 ans
essai bb1 : regles un peu feignantes >> ttt luteran en attente de rrr ....utilisation dappli (jai love cycle et cest pas mal rdv gygy bientot!
profession: ?
loisirs: ?

Pseudo: Ophelie51 alias Ophelie
lhomme: 28 ans marié en septembre 2013 (tu as noté 2014 petite erreur?)
Profession: ?
essai BB1: arret contraception fevrier 2014 rrr qui tardent >> ttt lutenyl + Duphaston ... en attente
loisirs:?

Pseudo mysmallworld alias mannon
>> enceinte +++

Pseudo Chichaak alias Françoise 23 ans
lhomme: Maxime 26 ans (ensemble depuis 6 ans & demi)
essai bébé 1 à partir du mois dAoût 2014 (pas encore de date précise)
Profession : Secrétaire commerciale en immobilier
loisirs: Le makeup - les ongles - mes animaux & bien dautres

Pseudo:juju51 Alias Ju
lhomme: 24
Essai BB1: depuis le 26 juin loisirs: boxe, footing, fitness,danse.. (le sport en général), maquillage artistique, ongle

Pseudo: Folies de mary alias Mary
l'homme: mariée civilement le 5 juin dernier.
profession: prothésiste ongulaire free lance dans un salon de coiffure.
essai BB: depuis un an , homme est militaire ( souvent absent),si RAS cet été >> examens pour savoir si tout va bien.

Pseudo: malvyna alias Malvyna
l'homme: 26ans
profession: s'occupe de son cheri
essai bb 1: arrêt pilule depuis février >> tout est bien calculé!!

Pour celles qui desirent s'ajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: Lhomme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite

(Jme permets de remonter votre recap parce qu'il est 30 pages en arrière.. et je cherchais le recap de juju ^^)

Je suis en essai depuis le 25juin mais j'étais sur le terrain donc réellement à partir du 15juillet :)

Direction le labo!

Félicitations. ....attendons la pds maintenant.

Pièces jointes

• ForumRunner_20140814_094818.png
    ForumRunner_20140814_094818.png
    352.2 KB · Affichages: 57
Dernière édition:
Bienvenue snaknails et merci Ingrid ;)

Supppppppper Ju ahhh je le savais!!! C'était oblige. Bon ben on attend un tout petit peu pr la prise de sang et tu reviens vite nous voir avec le résultats!! Félicitation en tout cas.

Promis ce we en revenant de vac je vous remet tout le recap en ordre.

Retour