Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou les filles :)
tout d'abord : Félicitations juju :D
pour les filles, non ce n'est pas un métier bouché mais malheureusement c'est ce qu'on m'as sorti pour éviter de me financer l'ecole .... c'est tellement facile de dire ça .... donc ben tant pis je les laisses dire et la seule chose que je demande ben ce sera de m'aider a financer mon matériel et pourquoi pas la formation à distance .... sait on jamais .....
autrement J29 pour moi aucun signe des vilaines, hier soir un tout petit peu de sang en m'essuyant mais sinon rien de rien, une faim de loup toujours un peu vaseuse et mes allergies largement plus forte ..... signe ?? .....

coucou les filles :)
tout d'abord : Félicitations juju :D
pour les filles, non ce n'est pas un métier bouché mais malheureusement c'est ce qu'on m'as sorti pour éviter de me financer l'ecole .... c'est tellement facile de dire ça .... donc ben tant pis je les laisses dire et la seule chose que je demande ben ce sera de m'aider a financer mon matériel et pourquoi pas la formation à distance .... sait on jamais .....
autrement J29 pour moi aucun signe des vilaines, hier soir un tout petit peu de sang en m'essuyant mais sinon rien de rien, une faim de loup toujours un peu vaseuse et mes allergies largement plus forte ..... signe ?? .....

juju51 a dit:
421 ui les filles :D

Toutes mes félicitations !

De mon côté, toujours prise de température tous les matins. Mon dernier cycle était nickel, donc logiquement ovulation demain, à confirmer avec la t° dans 2 jours. Donc TP toute la semaine, c'est chéri qui est content ;) J'essaie de pas trop y penser, ça fait pas si longtemps que ça qu'on essaie, mais en même temps j'ai que ça en tête. Heureusement le boulot m'occupe un peu l'esprit mais sinon bof bof. Hâte d'être dans 2 semaines voir si les rrrr débarquent !
Bisous à toutes

Si qq un peut me rajouter au recap :

pseudo : Lolita46, prénom Lolita (si si, pour de vrai lol)
l'homme : Laurent 48 ans (mon pti vieux)
profession : secrétaire de gestion administrative et financière dans une mairie
Essai BB1 implant enlevé le 25 avril, mais cycles normaux seulement depuis le 1er juillet
loisirs : moto, sport (bodyjam, bodybalance, sh'bam)

Merci les filles!! et oui oui je reste parmis vous, je veux pas louper vos avancer :)
@snakenails tu as tes règles a j combien normalement?
@Lolita46 c'est clair que des qu'on est moins occupé c'est l'horreur :( en tout cas amusez vous bien cette semaine et on croise les doigts ;)

Plein de +++++ poir la rentrée je l'espère je croise fort les doigts pour vous!!!!

Je viens de fr un test car règles très bizarre et tellement douloureuse que malaise et test +++.... Je file aux urgences mais je pense fort à une fc :( :'(
Je vs tient au courant les filles

Retour