Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bebena33 a dit:
Coup de blues logique jai envie de dire mais bon... Un jour notre (bébé) Prince viendra ;)
Nous c'était fete foraine jai fais du manège comme les gamins lol je kiff trop la petit pousser d'adrénaline.
La chance de faire crac crac tt les jours mois c'est pas possible il est un peu feignant de ce cote la.

Sinon monsieur a commencer son nouveau boulot aujourd'hui. Il est pas très bavard il ma dit que c'était moins fatiguant j'espère que ca va pas le soûler de faire tjs la même chose.

On a 15 jours de décalage lolita moi rrr prevu pour 19-20.

Gros manèges pour moi aussi, j'adore ça, même si j'ai la trouille dans les montées, je ferme les yeux lol.
J'ai annoncé tous les jours, mais pas sur qu'on s'y tienne, et en même temps je sais pas si c'est très utile. Moi au contraire c'est un gourmand mdr :-O
J'espère que Morgan va se plaire dans son nouveau job, c'est hyper important de bien se sentir dans son boulot, je trouve que ça impacte vachement la vie perso.

Coucou les filles ! Ah les manéges j'adore aussi en Juin on a était a Port Aventura en Espagne c'était trop de sensations mais sa fait sacrément peur quand même lol :)
Dis donc Lolita tous les jours c'est top ça si vous vous y tenait ! Moi hier j'étais trop claquée a 21h30 je comaté déjà truc de fou lol . Ici un peu mal au ventre pourtant elles doivent arriver qu'a partir de samedi, me sens un peu serrer dans mes fringues pfiou ^^(je préfère pas me dire que je pourrais avoir un + ce mois ci sa m'évitera les déceptions) je vous dirais toute façon !
Bebena j'espère que ton chéri va bien se plaire a son travail c'est vrai que c'est super important sa influe sur la vie perso ça c'est clair !

Pdt ma lune de miel on avait fait tt les jours pff ca avait même pas marche mais bon je ne sais pas si jovule. Et jai lu qu'il fallait 2 jours pr que les zozo soit compétent! Du coup nous on a tout donne sur un soir mdr. Aujourd'hui perte ++ et tiraillement mais pas plus que dhab donc ...
Dpo4 alors maintenant faut attendre au moins DPO 10. Je crois que je serais impatiente pr faire un TG hihi la gueudin!!
Pour cheri je le trouve pas hyper emballe en plus c'est qqn qui ne se livre pas facilement mais bon ca reste alimentaire et ca paie bien et c'est en CdI sinon il ma dit je ferait homme au foyer mais je ne pense pas qu'il ait vraiment la notion mdr.

bebena33 a dit:
Pdt ma lune de miel on avait fait tt les jours pff ca avait même pas marche mais bon je ne sais pas si jovule. Et jai lu qu'il fallait 2 jours pr que les zozo soit compétent! Du coup nous on a tout donne sur un soir mdr. Aujourd'hui perte ++ et tiraillement mais pas plus que dhab donc ...
Dpo4 alors maintenant faut attendre au moins DPO 10. Je crois que je serais impatiente pr faire un TG hihi la gueudin!!
Pour cheri je le trouve pas hyper emballe en plus c'est qqn qui ne se livre pas facilement mais bon ca reste alimentaire et ca paie bien et c'est en CdI sinon il ma dit je ferait homme au foyer mais je ne pense pas qu'il ait vraiment la notion mdr.

Je croise les doigts Bebena et te souhaite un très beau ++++ courage pour l attente!

Bonjour les filles je m ajoute dans vos conversations je ne suis pas encore essayeuses mais dans bientôt! Depuis combien de temps essayer vous? J'arrête ma pilule le mois prochain jai la mini drill sa fait 7ans que je la prends et je suis sous cortisone depuis 4ans et demi je sais que lon est toute différentes mais je me demande si sa va prendre du temps ou pas avec c'est facteur si sa y joue ou pas

coucou les filles, bon bizarre je n'ai plus les notifications comme quoi il y a de la nouveautée dans le forum :(
bref pour moi comme chichaak rrrr prévue d'après mon appli pour samedi mais la j'y crois pas du tout j'ai été très legere ce mois ci au moment ovu juste 2 fois dans la semaine mais bon qui sais .....
pour moi les parcs d'attractions c'est le top pareil je ferme les yeux mais qu'est ce que c'est bon mdrr ^^
sinon ben professionnellement petit coup de mou pas simple d'étudier seule surtout quand chéri ne fait aucun effort à côté me parle ou met de la musique, il ne comprend pas que j'ai besoin de calme et de solitude pour étudier il prend cela à la rigolade donc pas trop la forme la :/ faut se rebooster ^^
courage à toutes

Coucou les filles !
@jnyfer1987 bienvenu parmis nous future essayeuse lol :) Moi essaie bébé depuis le 16 Aout suis pas pressée disons :) Je prenais aussi la pilule depuis un petit moins de 7 ans. Je te souhaite un beau + rapidement :)

@Nail-artpassion coucou :) Mince pour tes études sa doit pas être évident si le chéri comprends pas et du coup te "distrait" grrr ma pauvre tu peux pas essayer de changer de pièce ? Ou tu as tenter de lui en parler ?

@bebena33 pour ton chéri j'espère qu'il va s'y faire c'est important de se sentir bien dans son travail.
Tu nous tient au courant pour le test tu pense le faire quand ?

Moi de mon côté tout va plutôt pas mal, j'ai des douleurs un peu comme les règles mais j'ai l'impression que je psychote un peu genre "c'est pas les memes douleurs" lol mais j'pense que c'est dans ma tête surtout. Sinon hier j'ai passé la journée avec ma mère je lui ai dit que j'ai arrêter la pilule elle était hyper contente elle attends que ça avoir des petits enfants et comme je suis fille unique bah elle était folle. Elle ma prévenu d'avance que quand j'en aurait on se disputera et que je voudrait la foutre dehors tellement elle les voudra lol.
Sinon travail travail un peu crever vivement ce weekend ! Vous avez prévu quelque chose les filles ?

chichaak a dit:
Coucou les filles !
@jnyfer1987 bienvenu parmis nous future essayeuse lol :) Moi essaie bébé depuis le 16 Aout suis pas pressée disons :) Je prenais aussi la pilule depuis un petit moins de 7 ans. Je te souhaite un beau + rapidement :)

@Nail-artpassion coucou :) Mince pour tes études sa doit pas être évident si le chéri comprends pas et du coup te "distrait" grrr ma pauvre tu peux pas essayer de changer de pièce ? Ou tu as tenter de lui en parler ?

@bebena33 pour ton chéri j'espère qu'il va s'y faire c'est important de se sentir bien dans son travail.
Tu nous tient au courant pour le test tu pense le faire quand ?

Moi de mon côté tout va plutôt pas mal, j'ai des douleurs un peu comme les règles mais j'ai l'impression que je psychote un peu genre "c'est pas les memes douleurs" lol mais j'pense que c'est dans ma tête surtout. Sinon hier j'ai passé la journée avec ma mère je lui ai dit que j'ai arrêter la pilule elle était hyper contente elle attends que ça avoir des petits enfants et comme je suis fille unique bah elle était folle. Elle ma prévenu d'avance que quand j'en aurait on se disputera et que je voudrait la foutre dehors tellement elle les voudra lol.
Sinon travail travail un peu crever vivement ce weekend ! Vous avez prévu quelque chose les filles ?

Lol elle va être une mamie poule!! Jte souhaite de tomber enceinte rapidement vous utilisez les applications d ovulation?

Grr message non passe.

Donc TG prevu mercredi pro. Aujourd'hui ca va jy pense pas.

Pour mes essai ca fait 3 mois 4 e cycle et pour arret contraception 30 cycle 2 ans et 3 mois.

L'appli que j'adore c'est love cycle et il ya ovu calender qui est drôle. Savoir si fille ou garçon.

bebena33 a dit:
Grr message non passe.

Donc TG prevu mercredi pro. Aujourd'hui ca va jy pense pas.

Pour mes essai ca fait 3 mois 4 e cycle et pour arret contraception 30 cycle 2 ans et 3 mois.

L'appli que j'adore c'est love cycle et il ya ovu calender qui est drôle. Savoir si fille ou garçon.

Jai telecharger celle de doctossimo

@chichaak oui oui j'ai déjà tenté mais bon ^^ ça peux être rigolo on pourrait se suivre tu as un cycle de combien de jours ?

@jnyfer1987 bienvenue ^^ pour moi essai depuis 9mois mais avec un arrêt (on essayait mais avec chéri on s'etait séparés donc la on retente à nouveau, on avait trop de distance maintenant on habite ensemble :) )

@bebena33 on croise les doigts :)

Oui une mamie poule lol c'est trouvé ça adorable :)

Moi j'utilise aussi love cycle (grâce aux conseil de bebena d'ailleurs lol)

@Nail-artpassion alors moi c'est mon premier mois d'arrêt de pilule du coup je sais pas de combien sont mes cycles je dis que je dois les avoir samedi car j'ai pris en tête comme si j'avais un cycle de 28 jours mais en réalité je ne sais rien lol et je t'avoue que je suis un petit peu perdu dans tout ça c'est un nouveau monde quoi lol
Mince si tu as essayer de lui en parler et qu'il percute pas ça doit pas être facile facile grrr

lol oki ben y reste plus qu'a attendre lol :) tu es restée longtemps sous pilule ?
oh bah il a une tete de mule lol je fais avec je fais souvent des poses quoi lol mais j'aimerai bien plus de silence c est sur

Je suis restée environs 6 ans & demi sous pilule (& en 2011 je suis tombée enceinte car je prenais très mal ma pilule) on verra bien le temps que ça mettra. & toi ? 9 mois d'essai c'est ça ?
Sinon les boules quies sa ferait rien ? lol ;)

Alors ou en êtes vous dans vos cycles les filles? Et quoi de prevu et de fait ce we?

Nous on était a la fete médiéval a cremieu c'était super. Diqpute le matin avec mon homme pour changer je lui reproche le manque de gros câlins comme dhab mais bon je pense pas que ca changera.
Demain je mange chez ma meilleure mie avec ses loulous.
Sinon je pense que les rrr seront la en fin de semaines douleurs qui se prepare et comme d'habitude donc pas de suspense en même temps. Était logique donc même pas decu.

@chichaak oui 9 mois d'essai mais je n'ai presque jamais pris la pilule (je suis restée 3ans sous pilule à changé constamment pour s'apercevoir qu'aucune ne me convient et mon soucis d'ovaire --' ) mais la arret plastique depuis 10 mois maintenant et oui encore un nouveau cycle démarré ce soir .....
je m'en doutai donc ça va mais la ça commence à devenir pénible il va falloir me repasser sous traitement d'après mon gynéco et je n'en ai vraiment pas envie du tout .....
boh j'ai trouvé je lui met un film et il me laisse tranquille mdrrr un vrai enfant ^^

@jnyfer1987 tu risque d'être déréglée au début oui mais après cela ne veux rien dire ça opeux ne rien changé et je te le souhaite ce serait plus simple :) tu prévoit les essais quand ?

@bebena33 nous c'est l'inverse c'est chéri qui me reproche de ne pas faire assez de gros calin lol, le désir de chacun est différent après venant d'un homme c'est étonnant lol courage essayez d'en parler calmement peut etre comprendra t'il à quel point ça te tient à coeur :)

Nail-artpassion a dit:
@chichaak oui 9 mois d'essai mais je n'ai presque jamais pris la pilule (je suis restée 3ans sous pilule à changé constamment pour s'apercevoir qu'aucune ne me convient et mon soucis d'ovaire --' ) mais la arret plastique depuis 10 mois maintenant et oui encore un nouveau cycle démarré ce soir .....
je m'en doutai donc ça va mais la ça commence à devenir pénible il va falloir me repasser sous traitement d'après mon gynéco et je n'en ai vraiment pas envie du tout .....
boh j'ai trouvé je lui met un film et il me laisse tranquille mdrrr un vrai enfant ^^

@jnyfer1987 tu risque d'être déréglée au début oui mais après cela ne veux rien dire ça opeux ne rien changé et je te le souhaite ce serait plus simple :) tu prévoit les essais quand ?

@bebena33 nous c'est l'inverse c'est chéri qui me reproche de ne pas faire assez de gros calin lol, le désir de chacun est différent après venant d'un homme c'est étonnant lol courage essayez d'en parler calmement peut etre comprendra t'il à quel point ça te tient à coeur :)

Je vois le médecin qui me suit pour ma maladie jattends son feu vert et jespere le mois prochain

@jnyfer1987 sans indiscrétion tu as quoi ?

ici c'est parti pour un nouveau cycle :( du coup pour me remonter le moral nouvelle coupe de cheveux et décoloration ^^

dites les filles je suis curieuse mais j'aime mettre un visage sur un nom ça vous dirait de mettre des photos de vous et de vous et vos hommes ?

Retour