Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodi4 a dit:Courage les filles, ne baissez pas les bras vous finirez par l'avoir votre crevettes. Paroles d'une fille qui a galère très longtemps! Doubi, je suis heureuse pour toi! !
Nail-artpassion a dit:merci @elodi4tu as galéré combien de temps si c'est pas indiscret ? ici malade grrrr pas cool et avec le temps tout pas beau ça aide pas ^^ vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?
elodi4 a dit:Courage les filles, ne baissez pas les bras vous finirez par l'avoir votre crevettes. Paroles d'une fille qui a galère très longtemps!
Doubi, je suis heureuse pour toi! !
Laeti 71 a dit:bonjour les filles,puis je me joindre a vous?![]()
Claire M1103 a dit:Les filles, j'ai une petite question...
Pour vos hommes, est-ce que vous faites attention à leur mode de vie ?
Par exemple réduire le café, la cigarette... pour vos essais bébé.
![]()
Laeti 71 a dit:bonjour les filles,puis je me joindre a vous?![]()
doubi a dit:Le mien ne fume pas et ne bois pas mais il boit beaucoup de café Mais je demande rien quand on est en essai... Je fais juste attention à ce qu'il ne mette pas l'ordinateur sur ses genoux! !
elodi4 a dit:Il faut faire attention à chéri aussi. Vous avez raison. Les ondes du pc portable ou du telephone nuisent à la qualité des zozos, mais aussi les vêtements trop serrés au niveau des coucougnettes, car avec le frottement, ça chauffe et ça tue les petits soldats.
Nous on prenait conceptio homme pour lui et conceptio femme pour moi en vente libre en pharmacie. Il y a eu de bonne études d'après ma gygy.
MerciiiCoucou !
Bien sur !![]()
MerciiiiBienvenue!!
elodi4 a dit:Il faut faire attention à chéri aussi. Vous avez raison. Les ondes du pc portable ou du telephone nuisent à la qualité des zozos, mais aussi les vêtements trop serrés au niveau des coucougnettes, car avec le frottement, ça chauffe et ça tue les petits soldats. Nous on prenait conceptio homme pour lui et conceptio femme pour moi en vente libre en pharmacie. Il y a eu de bonne études d'après ma gygy.
Claire M1103 a dit:Coucou Élodie !
Conceptio homme c'est en cachet ?
Je vais lui en parler, je sais pas si il acceptera de le faire, comme ça fait peu de temps qu'on essaie.
Moi c'est surtout la cigarette et le café qui m'inquiète, je sais que c'est pas très bon donc j'essaie de le faire réduire lol.
00Domino00 a dit:coucou les filles, je m'incrustela cigarette honnêtement le mieux est d'arrêter, c'est dur mais quand on sait l'objectif on n'hésite pas. pas trop d'alcool, pas trop de caféine que ce soit homme ou femme. Après pour les couples qui essaient depuis pas très longtemps faut pas se prendre la tête. Profitez des parties de jambes en l'air, faites vous plaisir en couple
![]()