Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles !

Je vois que vous allez plutôt bien. Moi aussi :)
Aujourd'hui j'ai passé une grande partie de la journée avec ma belle-sœur ça m'a fait plaisir.

Et là je me pose 5 min. Je crois que j'ai une cystite alors je suis dégoûtée parce que j'ai peur que ça me tue mon cycle. Déjà que c'est long si en plus j'en perd un c'est chiant :( !

Coucou les filles !

Je vois que vous allez plutôt bien. Moi aussi :)
Aujourd'hui j'ai passé une grande partie de la journée avec ma belle-sœur ça m'a fait plaisir.

Et là je me pose 5 min. Je crois que j'ai une cystite alors je suis dégoûtée parce que j'ai peur que ça me tue mon cycle. Déjà que c'est long si en plus j'en perd un c'est chiant :( !
tu penses que ca peut jouer sur ton cycle?une infection urinaire et le systeme reproducteur n'est pas lié..Si?

CLO2014 a dit:
tu penses que ca peut jouer sur ton cycle?une infection urinaire et le systeme reproducteur n'est pas lié..Si?

Ben justement je sais pas, j'ai peur que ça me gâche mon cycle !
Bon déjà j'ai prévenu mon médecin que j'étais en essai donc j'aurai pas le même traitement que d'habitude mais bon ça m'inquiète.

J'ai souvent ce soucis. Je suis assez fragile à ce niveau. Je pense que c'est parce que j'ai plus de gel douche intime j'utilise un autre.

Avant je m'en fichais mais maintenant ça m'embête.

Ben justement je sais pas, j'ai peur que ça me gâche mon cycle !
Bon déjà j'ai prévenu mon médecin que j'étais en essai donc j'aurai pas le même traitement que d'habitude mais bon ça m'inquiète.

J'ai souvent ce soucis. Je suis assez fragile à ce niveau. Je pense que c'est parce que j'ai plus de gel douche intime j'utilise un autre.

Avant je m'en fichais mais maintenant ça m'embête.
je comprends que ca tennuie en plus ca fait mal...

CLO2014 a dit:
je comprends que ca tennuie en plus ca fait mal...

Oui c'est pas agréable.. Je bois presque pas c'est souvent à cause de ça..

Enfin j'espère que ça empêche pas d'ovuler ou de tomber enceinte.

J'ai pas reçu mon petit colis. Sûrement demain j'ai hâte.

oui demain tu l'auras..

bois beaucoup beaucoup car cest sur que cest du à ca...
non ca ne t'empechera pas d'ovuler je ne vois pas pourquoi

CLO2014 a dit:
oui demain tu l'auras.. bois beaucoup beaucoup car cest sur que cest du à ca... non ca ne t'empechera pas d'ovuler je ne vois pas pourquoi

Je me force à boire plus.
C'est sur que ça fait un peu passer. Demain je vais récupérer mon traitement.
Je sais pas je me dis que ça peut tuer les zozos lol.

CLO2014 a dit:
mais non ils sont bien plus costaud que ca ces soldats

Lol c'est vrai. Même les femmes enceintes en ont donc c'est pas incompatible.
De toute façon je verrais. Je fais juste la température pour l'instant. Donc c'est un peu l'inconnu ce cycle.

D'ailleurs j'ai toujours 36,3 ça bouge quasi pas lol. C'est bizarre.

Lol c'est vrai. Même les femmes enceintes en ont donc c'est pas incompatible.
De toute façon je verrais. Je fais juste la température pour l'instant. Donc c'est un peu l'inconnu ce cycle.

D'ailleurs j'ai toujours 36,3 ça bouge quasi pas lol. C'est bizarre.
oui cest bizarre...depuis quand?

Re les filles !

Cindy, tu fais quand le test ? car bon t'as pas mal de symptômes quand meme !!

Moi suis allé chez le médecin, donc il m'a touché le ventre j'avais mal un peu partout au ventre mais surtout vers le bas, il a pris ma tension elle est un peu basse 10.4 alors que d'hab j'ai toujours 12.4 puis il m'a prescrit une prise de sang pour lundi car mon retard de règles + mon état nauséeux il trouve ça suspect ^^(au fond je commence un peu y croire mais je préfère pas m'enflammer) donc lundi PDS on verra bien je vous dirais. Puis j'ai des pertes blanchâtre jaunâtre (désolé c'est pas top glamour) depuis quelques jours bizarre quoi .. Donc bon voila voila les dernières nouvelles il m'a aussi dit que parfois les test sont pas hyper hyper fiable mais bon je lui ai dit que j'en ai quand meme fait un par semaine quoi mais bon l'expérience de la copine de @Nail-artpassion donne un mini espoir.

Retour