Dans la salle sur l'ordi et mon homme PS4Et toi tu fais quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la salle sur l'ordi et mon homme PS4Et toi tu fais quoi ?
Et après je vais aller préparer as manger car y as ma maman qui vien manger as la maisonDans la salle sur l'ordi et mon homme PS4
Sympa tu la vois souvent ta maman ?Laeti 71 a dit:Et après je vais aller préparer as manger car y as ma maman qui vien manger as la maison![]()
Oui oui je suis très proche de ma maman et de ma grande sœur hihi^^Sympa tu la vois souvent ta maman ?
C'est super d'avoir cette relationLaeti 71 a dit:Oui oui je suis très proche de ma maman et de ma grande sœur hihi^^![]()
Oui trèsC'est super d'avoir cette relation
Ben écoute tenter ma belle et si sa fais mal encore dans 2 3 jours appelle ta gygy ma belle !!!! Moi perso je ferai saLes filles j'ai mal à un ovaire ou les deux je sais plus tellement..
Bon j'osais pas le dire lol mais hier j'ai fais un câlin avec mon chéri. Mais à votre avis je devrais retenter ce soir ou pas ?
J'ai peur que ça soit l'ovulation et je voudrais pas la louper.
Logiquement je me tiens au "tous les deux jours"
Laeti 71 a dit:Ben écoute tenter ma belle et si sa fais mal encore dans 2 3 jours appelle ta gygy ma belle !!!! Moi perso je ferai sa![]()
Lol ben je te dit si dans 2 3jours tu as mal encore appelle ta gygy ma belle et pas grave épuise ton homme !!!!!!Je me tâte à essayer lol. Je sais pas trop si c'est ça et j'ai peur d'épuiser chéri mdr. Mais bon si il faut...
lili-rose4433 a dit:Tout les deux jours c'est l'idéal mais si tu le s'en tente ma belle !
Laeti 71 a dit:Lol ben je te dit si dans 2 3jours tu as mal encore appelle ta gygy ma belle et pas grave épuise ton homme !!!!!!
OuiiiiiTout les deux jours c'est l'idéal mais si tu le s'en tente ma belle !
Peut être pas je sais pas après ...Si on fait pas le jour j de l'ovulation c'est pas foutu pour autant ?
Nail-artpassion a dit:non c est pas foutu pour autant tkt pas ^^ les zozos ont une durée de vie de 48 à 72h pour les costauds donc tkt pas moi gygy m'avais dis tous les 2 jours et du 12eme au 16eme jours tous les jours pour être sure lol
Hiihii ^^ GraveeeJe suis à J18 lol !
Mais bon quand même j'ai eu pas mal de rapport en faisant tous les deux jours. Il y en a bien un qui va rester lol.