Rassemblement des essayeuses, on se suit?

ben on a une essayeuse qui se fait opérer demain (je me souviens plus du pseudo dsl :/ )
c 'est ce qu'on m'as dis oui donc la je psychotte a fond j ecoute mon corps a fond mais la il me dis plus rien a part les nausées et leger vertiges lol

ben on a une essayeuse qui se fait opérer demain (je me souviens plus du pseudo dsl :/ )
c 'est ce qu'on m'as dis oui donc la je psychotte a fond j ecoute mon corps a fond mais la il me dis plus rien a part les nausées et leger vertiges lol

ah ok pardon...
bah oui je te comprends cest dur l'attente... :/
fais un test tu seras fixee pour pas te torturer

franchement peu importe lol les deux sont bien ^^ un garçon pour défendre ses futurs freres ou soeurs ou une fille pck c'est tout mimi et plus facile a habiller lol et toi ?

franchement peu importe lol les deux sont bien ^^ un garçon pour défendre ses futurs freres ou soeurs ou une fille pck c'est tout mimi et plus facile a habiller lol et toi ?
tu as raison le principal c'est de reussir a en faire un et en bonne santé..

ayant deja un petit gars honnetement peu m'importe!!!

bonjour les filles comment allez vous ? ici on a de tres gros orage et sa et les araignee sont mes pires ennemie lol du coup la nuit a ete courte .......

le plus important c 'est d avoir un beau pti bout en pleine santé qui fera notre bonheur;)

yuna2804 a dit:
bonjour les filles comment allez vous ? ici on a de tres gros orage et sa et les araignee sont mes pires ennemie lol du coup la nuit a ete courte ....... le plus important c 'est d avoir un beau pti bout en pleine santé qui fera notre bonheur;)

Bonjour !

Ça va bien et toi ? :)
Ici aussi pluie, orage...

Résultat aujourd'hui ?

salut! et oui c le grand verdict aujourdhui!! mais je me demande si on a pas un destin car ce matin jai appris ma grand mere c est eteinte.... t imagnie au moment ou j apprend qu une nouvelle vie est surement la, une autre s'eteint.... comment va tu?

Nail-artpassion a dit:
Au début du cycle, la température oscille en moyenne entre 36,1°C et 36,7°C pour ensuite passer la barre des 37°C quand l'ovulation a eu lieu. La température restera alors élevée jusqu'à l'arrivée des prochaines règles puis chutera brutalement. En revanche, si vous êtes enceinte, la température restera élevée au-delà des 28 jours. La date précise de l'ovulation ne peut donc pas être prédite à l'avance mais s'observe a posteriori sur la courbe de température grâce à l'observation d'un pic d'augmentation de la température dès le lendemain de l'ovulation. On admet donc que l'ovulation correspond au dernier point bas de la courbe avant la montée thermique (pour @Claire M1103 )

Merci ! Mais j'ai foiré pour ce mois parce que j'ai pas pris à la même heure. C'est sûrement ça les variations de température. Aujourd'hui ça aurait baissé de 0.3 mais je l'ai prise plus tôt.

yuna2804 a dit:
salut! et oui c le grand verdict aujourdhui!! mais je me demande si on a pas un destin car ce matin jai appris ma grand mere c est eteinte.... t imagnie au moment ou j apprend qu une nouvelle vie est surement la, une autre s'eteint.... comment va tu?

Toutes mes condoléances, c'est peut-être un signe, comme si elle lui laissait sa place.

Moi ça va, pour l'instant à voir dans la journée comment je me sent :)

Tu n'as pas refais de test pipi ?

non car jai les resultats de le prise de sang en debut d apres midi du coup je pense etre un tentinet patiente lol !!! mon homme me dit qu'elle la senti ! il croit a ces chose la

Retour