Rassemblement des essayeuses, on se suit?

yuna2804 a dit:
dou gros soucis avec mon boulot lol je fait quesa porter des charge lourde et je fait 104 km par jour pour pouvoir bosser lol

Mets toi en arrêt. Tu en parles à ton gygy ! Tu verras ce qu'il en pense mais à mon avis tu pourras pas aller bien loin si ton boulot est physique il t'arrêtera avant la date prévu.

Ben oui mais la il en va de ta santé et de celle de bb..... Tu devrais vraiment fr attention..
Merci les filles
oula tkt demain apres gygy g vai demander un entretien tel et sil veut rien faire bin jiria pa au taf et pi c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mets toi en arrêt. Tu en parles à ton gygy ! Tu verras ce qu'il en pense mais à mon avis tu pourras pas aller bien loin si ton boulot est physique il t'arrêtera avant la date prévu.
c pour sa que g vai voir mon gygy car mon medecin il ma pas du tout pris au serieus alors que mon gygy m avait deja prevenu de ce probleme avant mm que jarrete la pillule donc g vai en discuter avec lui !

yuna2804 a dit:
oula tkt demain apres gygy g vai demander un entretien tel et sil veut rien faire bin jiria pa au taf et pi c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! c pour sa que g vai voir mon gygy car mon medecin il ma pas du tout pris au serieus alors que mon gygy m avait deja prevenu de ce probleme avant mm que jarrete la pillule donc g vai en discuter avec lui !

Ben voilà super. Ils savent ce qu'ils font.
Il faut penser à toi et ton bébé avant tout. Le taf t'as tout le temps d'y retourner après.

je suis en cdi la basmais le trajet c pa evident a gerer alors genvoie des cv par ci par la pour voir si jamais un eopportun iter ce pointait mais je pense pas y passer ma vie . je sais que certaines me dirai ta un cdi c cool le lache pas , mais 104km par jour c crevant loool

Les filles ont raison Yuna essai d'en parler avec ton patron avant de déposer ton arrêt a mon avis histoire de pas trop envenimer l'ambiance mais bon a mon avis il faut que tu te ménage ça c'est clair !

Claire, oui motivée je vais surement pas baisser les bras sa fait seulement deux mois que j'ai arrêté la pilule c'est rien quoi ;)

oui c se que je vai faire je vai lappeler demain et lui demander un rdv telephonique ; mais j ai peur qu il ne puisse pas y faire grande chose .... on verra bien ^^ merci les filles de vos conseil ^^

chichaak, peut etre que le troisieme mois sera le bon qui sait lol

yuna2804 a dit:
je suis en cdi la basmais le trajet c pa evident a gerer alors genvoie des cv par ci par la pour voir si jamais un eopportun iter ce pointait mais je pense pas y passer ma vie . je sais que certaines me dirai ta un cdi c cool le lache pas , mais 104km par jour c crevant loool

Mais c'est bien tu le laisses pas avant d'avoir autre chose c'est ça qu'il faut faire.

chichaak a dit:
Les filles ont raison Yuna essai d'en parler avec ton patron avant de déposer ton arrêt a mon avis histoire de pas trop envenimer l'ambiance mais bon a mon avis il faut que tu te ménage ça c'est clair ! Claire, oui motivée je vais surement pas baisser les bras sa fait seulement deux mois que j'ai arrêté la pilule c'est rien quoi ;)

Et tu as toujours pas tes règles ?

Moi j'arrête la température ça me stresse. Je préfère attendre le jour des règles et pas tout surveiller. Je veux laisser un peu la nature faire les choses.

Moi j'arrête la température ça me stresse. Je préfère attendre le jour des règles et pas tout surveiller. Je veux laisser un peu la nature faire les choses.
tu as raison...ca marchera mieux sinon le stress bloc tout..

moi je me suis detendu ce matin... rdv pole emploi!! MDR!!!!!!!

dernier jour de duphaston aujourdhui mes regles arriveront dans 2jours à une semaine normalement.
j'ai super mal au bide en tout cas

CLO2014 a dit:
tu as raison...ca marchera mieux sinon le stress bloc tout.. moi je me suis detendu ce matin... rdv pole emploi!! MDR!!!!!!!

Oui c'est mieux. Je laisse les choses se faire. De toute façon je connais pas exactement mon jour d'ovulation... Et je trouve que j'ai bien bossé déjà lol.

CLO2014 a dit:
non ca ne peut etre que les regles puisque apres 3echo ce mois ci aucune ovulation de detectée donc...pas de bébé c'est sur

Ah zut ! Bon au moins tu te fais pas de film. T'es déjà fixée.

Ça fait combien de temps que tu es sous traitement ?

Je vais me coucher les filles grosse baisse de moral j'y crois plus je craque :'( bonne nuit à toute courage à lili-rose et à laeti pour les dents. Chichaak j espère que tu es +++++ <3
Gros bisous les chéries bonne nuit
Merci ma canne pk grosse baisse de moral ??? J'ai pas tous suivie désole ma belle !!!

Retour