CLO2014
estheticienne maquilleuse
mdr javais pas penser à la soudoyerOui c vrai que c pas une paille mol . Au pire tu negocie des pose gratuite si c une femme lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr javais pas penser à la soudoyerOui c vrai que c pas une paille mol . Au pire tu negocie des pose gratuite si c une femme lool
LOL j'y songerai...Rua mince alors lol!! Dommage envoie lui des vernis gratuit mol
c'est chou...Du coup batterie de prose de sang et est une éco pion voit un ti sac de quelques millimetre dans l uterus
moi javais des douleurs en bas du ventre aussi au debut mais pas non plus insupportablesC pour sa que je suis inquiete car je savais pas si d'autres personnes avait des maux dans le bas du ventre comme sa
pour ton taf c'est sur va faloir trouver un compromis pour la santé de bébé et toi aussiReste plus qu a voir au tag comment gérer le truc la je suis en arrêt pour la semaineet toi ta formation tu sais ou tu voudrai la faire?
La j ai des spasme assez fort : déjà c pas extra utérin, du coup il ma fait des test pour voir si il y a pas i faction urinaire , constipation stress ou autres...moi javais des douleurs en bas du ventre aussi au debut mais pas non plus insupportables
Tu jesite entres quoi?pour ton taf c'est sur va faloir trouver un compromis pour la santé de bébé et toi aussi
moi beh je me tate trop lol
t'inquiete je devine lol(désoler je ne sais pas ecrire avec ma tablette loi)
ah bon tu voudrai faire quoi?Bienvenue au club loooo moi c pareil