Rassemblement des essayeuses, on se suit?

GEU = Grossesse Extra Utérine en gros bb s'est placé dans la trompe au lieu de l'utérus, il n'est pas trop développé donc ils me mettent sous médicaments et donc kyste de 9cm qu'ils retirent en urgence pour réussir à sauver mon ovaire.

profite bien du petit bout de ton homme :)

journée repos télé profite bien aussi ^^

bisous les filles je vous laissent
Ok ma belle j'espere que tous vas se passe nikelle !!!!! Merci ma belle tkt gros bisous repose toi bien ;)

coucou les filles un petit mot en vitesse je vous parlerai un peu plus demain je pense, mon chéri ma emmener aux urgences en pleine nuit énorme crise de douleur, malaise sur malaise arrivée la bas je leur dis risque d'être enceinte donc échographie d'urgence et la : kyste sur ovaire gauche et grossesse oui mais extra utérine ......
super en peu de temps une fc précoce et la une grossesse mais pas bien placée :'(
voila je vous lirai peut etre mais je pense que je serai un peu trop dans les vapes et surtout moral pas top du tout .....
bonne journée les filles des bisous
coucou ma belle, dit toi que il vaut mieux que sa soit au tout debut plutot que dans plusieurs mois.... se nest jamais evident d 'apprendre sa .... grosses grosses pensée a toi ma belle !!!!!!!!!!

javais un peu peur que ce soit une geu mes douleurs forte au ventre mais appparemment nn pour le moment... jen saurai plus cet aprem chez gygy

coucou les filles un petit mot en vitesse je vous parlerai un peu plus demain je pense, mon chéri ma emmener aux urgences en pleine nuit énorme crise de douleur, malaise sur malaise arrivée la bas je leur dis risque d'être enceinte donc échographie d'urgence et la : kyste sur ovaire gauche et grossesse oui mais extra utérine ......
super en peu de temps une fc précoce et la une grossesse mais pas bien placée :'(
voila je vous lirai peut etre mais je pense que je serai un peu trop dans les vapes et surtout moral pas top du tout .....
Vt injuste pas comme on dit la roue tourne et tu l aura ta chance mais plus tard que prévue grosses bises

Bon courage ma toute belle j'espère que sa va bien se passer et que tu va vite te remettre tu sais que si tu as besoin on est la des grosses pensées pour toi gros bisous

Cindy bon courage pour cette épreuve !
Ça va bien se passer t'inquiètes pas..
Tu seras vite d'attaque pour de nouvelles aventures. Meilleure je te le souhaite ! Gros bisous.

Les autres filles j'espère que vous allez toutes bien j'ai pas trop lu les derniers messages.

Laeti un bout de fer dans l'oeil olala le pauvreeeee !!

Bon j'ai appeler une gynéco que ma belle soeur m'avais conseillé elle a plus de place jusqu'en Janvier grrrr vais essayer d'en trouver une autre grr

Retour