Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
tu connais clomid?
Vu que je suis ompk ma gygy ma fais faire tt les examen il me manquai plus que l'hysterographie qui me faisai un peu peur ! Et après on à fais une petite pause et la je vais reprendre les examens ! Et ma gygy voulais me donner dudu et clomid !

Vu que je suis ompk ma gygy ma fais faire tt les examen il me manquai plus que l'hysterographie qui me faisai un peu peur ! Et après on à fais une petite pause et la je vais reprendre les examens ! Et ma gygy voulais me donner dudu et clomid !
comme moi on est pareil et je vais commencer mon deuxieme cycle de clomid demain

CLO2014 a dit:
moi 2ans cest eprouvant tout ca contente de ne pas etre seule
Ma plus grosse peur serai de ne pas pouvoir donner la vie et qu'avec mon homme on puisse pas avoir avoir d'enfants !
je suis contente de rencontrer quelqu'un qui a le même souci que moi c'est la première fois

Ma plus grosse peur serai de ne pas pouvoir donner la vie et qu'avec mon homme on puisse pas avoir avoir d'enfants !
je suis contente de rencontrer quelqu'un qui a le même souci que moi c'est la première fois
rassures toi tu arriveras moi ca a marché au bout de 2mois sous clomid pour mon premier
les ttt fonctionnent tres bien n'ai pas peur...cest normal de douter meme encore pour mon 2eme je sais pas si ca marchera..mais ya pas de raison

CLO2014 a dit:
rassures toi tu arriveras moi ca a marché au bout de 2mois sous clomid pour mon premier les ttt fonctionnent tres bien n'ai pas peur...cest normal de douter meme encore pour mon 2eme je sais pas si ca marchera..mais ya pas de raison
Merci beaucoup pour ton message
Je te souhaite de tout cœur un jolie 2 eme ++++ au plus vite !

Retour