jnyfer1987
coucou
Laeti 71 a dit:Coucou Jnyfer1987Sava ??
Pas top je suis creuver mal au dos et bras jai porter la valise a ma mere sa aide pas jvais faire une bonne sieste cet aprem et toi???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laeti 71 a dit:Coucou Jnyfer1987Sava ??
jnyfer1987 a dit:Pas top je suis creuver mal au dos et bras jai porter la valise a ma mere sa aide pas jvais faire une bonne sieste cet aprem et toi???
yuna2804 a dit:vui ^^ apres faut peut etre que j arrete de fair la stresser de lavie mdr !!!
oula tu peut rajouter deux zero derriere lol !!!!Lol, je pense que c'est normal, on se pose toujours 2/3 questions. C'est la vie.
oui et quand tu est encie==einte il mette pas dix ans a afficher le plus lolLes clear blue sont les plus fiable apparemment
yuna2804 a dit:oula tu peut rajouter deux zero derriere lol !!!!
Ah ok ben moi j'ai fini mon ménage et je vais reste au chaud !!!! Bisous ma bellePas top je suis creuver mal au dos et bras jai porter la valise a ma mere sa aide pas jvais faire une bonne sieste cet aprem et toi???
Ah ok ma belle désole j'espère que je te dérange pas ?? Oui oui fini mdrr je suis morte !!! Tu fini as quel heure le taf ma belle ??Coucou ! Désoler je suis au taff ! Mais la j'ai personnes ! Ton ménage es fait ?![]()
Oui je pense que sais mieux le matin au premier pipi !!!!Je crois que cest mieux de le faire le matin au premier pipi
Non pas du tt tkt ! Tu m'étonne c'est la sieste pour le petit de ton homme ?Laeti 71 a dit:Ah ok ma belle désole j'espère que je te dérange pas ?? Oui oui fini mdrr je suis morte !!! Tu fini as quel heure le taf ma belle ??
Ah ok d'accord !!! Non non j'ai pas le petit de mon homme il es as la crèche jusqu'as 16h il vas le cherche mon homme !!! C'est quoi ton métier en faite ??Non pas du tt tkt ! Tu m'étonne c'est la sieste pour le petit de ton homme ?
20h j'ai le temps lol
Ah ok !Laeti 71 a dit:Ah ok d'accord !!! Non non j'ai pas le petit de mon homme il es as la crèche jusqu'as 16h il vas le cherche mon homme !!! C'est quoi ton métier en faite ??![]()
Hiihii^^ Ah dommage que tu es pas de MontceauAh ok !
Je suis esthéticienne !