Rassemblement des essayeuses, on se suit?

oula cmoi menage t fuat que j appel mon chef pour voir de valider mon poste amenager pour la reprise lundi !! sa me stress un peu car sa se passe pas top top au taf en ce moment !!!

yuna2804 a dit:
oula cmoi menage t fuat que j appel mon chef pour voir de valider mon poste amenager pour la reprise lundi !! sa me stress un peu car sa se passe pas top top au taf en ce moment !!!

Ménage avant de partir aussi... :( lol !
Ah mince, c'est pas cool ça mais te stress pas avec le boulot avant tout penses à toi. Si ça va pas tu restes à la maison dans ton état.

yuna2804 a dit:

Ah mince, c'est pas cool ça mais te stress pas avec le boulot avant tout penses à toi. Si ça va pas tu restes à la maison dans ton état.

merci mais si mon medecin veut pas m arreter et que mon chef fait la boude sa va etre sympa ( apres g imagine tjr le pire moi lol )

Bonjour les filles.
Félicitations :)
Moi toujours pas de règles et mes douleurs de regle sont parti.
Claire c'était quand ton ovulation ? Moi je vais voir si j'en achète un tout à l'heure pour le faire demain matin je ne sais pas encore. En plus je ne sais pas se que je veux un jour j'espère l'être et un autre je me dis que je suis pas prete :s. En tout cas se qui est sûre c'est que si je suis enceinte je ne le ferai pas partir.

louloute83 a dit:
Bonjour les filles. Félicitations :) Moi toujours pas de règles et mes douleurs de regle sont parti. Claire c'était quand ton ovulation ? Moi je vais voir si j'en achète un tout à l'heure pour le faire demain matin je ne sais pas encore. En plus je ne sais pas se que je veux un jour j'espère l'être et un autre je me dis que je suis pas prete :s. En tout cas se qui est sûre c'est que si je suis enceinte je ne le ferai pas partir.

Vers le 13 normalement. Et toi ?
Lol, c'est compliqué parfois mais c'est quand tu auras la réponse que tu sauras vraiment ce que tu veux.

Retour