Rassemblement des essayeuses, on se suit?

vous etes ensemble depuis longtemps?
Non, vous allez me prendre pour une folle sa fait 3 mois. Mais sa a était le coup de foudre mais royale puis on c'est trop projetter on c'est calmée puis la sa repart on avance doucement. Je vais passer l'examen de permis dans pas longtemps on habite a 40 minutes de route, une fois mon permis on en ménage ensemble vers chez lui (c'est moi qui est proposer et il était entièrement d'accord). Puis des le début il voulait un enfant même quand il la demander de prendre du recul mais la sa va hyper bien. Le seul hic c'est qui parle pas mais agit, d'un côté c'est mieux.

Non, vous allez me prendre pour une folle sa fait 3 mois. Mais sa a était le coup de foudre mais royale puis on c'est trop projetter on c'est calmée puis la sa repart on avance doucement. Je vais passer l'examen de permis dans pas longtemps on habite a 40 minutes de route, une fois mon permis on en ménage ensemble vers chez lui (c'est moi qui est proposer et il était entièrement d'accord). Puis des le début il voulait un enfant même quand il la demander de prendre du recul mais la sa va hyper bien. Le seul hic c'est qui parle pas mais agit, d'un côté c'est mieux.
non tu n'es pas folle cest a toi de sentir si oui ou non ton couple est assez fort! merci pour ta reponse

non tu n'es pas folle cest a toi de sentir si oui ou non ton couple est assez fort! merci pour ta reponse
Oui après beaucoup de chose me font penser qu'ils ne s'en fiche pas du tout même si il ma dis qu'il était pas amoureux pour le moment au bout d'un mois bon c'est moi qui les bousculer depuis je lui laisse son temps et sa ce niquel :).
Je dois allez a la banque et au passage acheter 3 bricoles a inter si il reste des test de grossesse à 1euro je le prend pour le fun j'en referai un clearblue si toujours pas de règle le 30.

tu nest pas folle chacun une histoire differente regarde moi jai carrement changer de region et partie habiter avec mon homme en en mois de 6 mois lol!!!! on c pacser le 14 fevrier et apres un an et demi de realtion on a decider davoir notre premier bb ensemble!

jai enfin eu mon anguille de chef lol !!! c bon pour le poste amenager , plus qu a attendre le passage a la medecine du travail pour valider tout sa et sesera bon !!!!!! je suis soulager jusqu au prochain petits soucis mdrrrr

Merci Yuna, de toute façon c'est réfléchi dans ma tête si il est la il est la si c'est négatif ben je reprend la pilule et je lui expliquerai que je préférerai qu'on habite ensemble avant et après des le 1er jour d'en ménagement si il veux lol. J'espère qu'il ne se posera pas des mauvaises questions après c'est vrai que lui a 29 ans et ressent ce besoin d'être père je le comprend tout a fait. (Il est rester 7 ans avec une fille séparée en février et depuis juillet avant moi il a eu quelque petite aventures les filles étaient prévenue). Il ne me trompe pas j'en suis sûre donc je peux lui faire confiance. Désolé je fais des romans j'arrête lol. Je vous tiens au courant pour le test.

Retour