lili-rose4433
Membre Populaire
Coucou ! Tkt ma belle le post es calme en se moment ! Comment vas tu ?yuna2804 a dit:cc les filles j espere que vous allez bien . desoler de ne pas avoir pu venir plus souvent , mais je ne vous oublie pas ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ! Tkt ma belle le post es calme en se moment ! Comment vas tu ?yuna2804 a dit:cc les filles j espere que vous allez bien . desoler de ne pas avoir pu venir plus souvent , mais je ne vous oublie pas ^^
Coucou Yuna pas grave ma belle tu as des choses as faire comme tous monde !!! Moi aussi je suis pas souvent sur le fofo en ce moment mais je pense aussi as vous les poulettescc les filles j espere que vous allez bien . desoler de ne pas avoir pu venir plus souvent , mais je ne vous oublie pas ^^
Coucou ma lili-rose ça va ma belle ??Coucou ! Tkt ma belle le post es calme en se moment ! Comment vas tu ?
Coucou ma belle ! Super ma petite princesse ( ma filleule ) a décider de sortir ! J.attend les new pour allez a la mater ! Et toi comment vas tu ?Laeti 71 a dit:Coucou ma lili-rose ça va ma belle ??![]()
Coucou ma belleCoucou ma belle ! Super ma petite princesse ( ma filleule ) a décider de sortir ! J.attend les new pour allez a la mater ! Et toi comment vas tu ?
Non elle n'est pas encore née elle se fait désirée! On attendLaeti 71 a dit:Coucou ma belleSuper pour toi ma belle tu vas pourvoir aller la voire aujourd'hui ?? Elle est née as quel heure cette petite poupée
Et son petite Prénom ??? Bisous
![]()
Ah oki oupp désole ben elle se fais désirée la petite poupéeNon elle n'est pas encore née elle se fait désirée! On attend! Oui j.y vais dès qu'elle sera née ! Elle va s'appeler Luna
![]()
Tkt ma belle ! Merci avec plaisirLaeti 71 a dit:Ah oki oupp désole ben elle se fais désirée la petite poupéeJolie prénom
Gros bisous tien moi au jus hihi^^
Hihi merci ma belle gros bisous je file faire as manger as toute bisous ma belleTkt ma belle ! Merci avec plaisir
Gros bisous
bb vaCoucou ! Tkt ma belle le post es calme en se moment ! Comment vas tu ?
bb va bien jy suis aller mardi et jai vu une crevette de 1,7 cm maintenant je lingui le 4 decembre voir si sa va toujurs bien lol !! sinn le boulot c lhorreur ma chef sen prend a moi sans raison mengueule pour des betise que mes collegue font mes collegue ont pris ma defensent mais nerveusement c dur !!!Coucou ! Tkt ma belle le post es calme en se moment ! Comment vas tu ?
Ma pauvre ils sont méchant !!!bb va bien jy suis aller mardi et jai vu une crevette de 1,7 cm maintenant je lingui le 4 decembre voir si sa va toujurs bien lol !! sinn le boulot c lhorreur ma chef sen prend a moi sans raison mengueule pour des betise que mes collegue font mes collegue ont pris ma defensent mais nerveusement c dur !!!
Ah la oui c'est du manque de respect sérieux c'est vraiment pas bien !!!!!!!!!!nn c plus de la mechanceter la c du manque de respectenvers mes collegus de travail et moi meme et sa je ne supporte pas !!!!! jai vraiment pas digerer son attitude en 7 ans de boite c la premier foix que je vois sa
Ma pauvre bichette !!!Ah la oui c'est du manque de respect sérieux c'est vraiment pas bien !!!!!!!!!!
ignoble...malheureusement le reflet des entreprises en general tant que ca va on fait tou pour te garder des quil y a truc qui les gene ils te repudient comme un moins que rien...tous pareil..ecoeurantnn c plus de la mechanceter la c du manque de respectenvers mes collegus de travail et moi meme et sa je ne supporte pas !!!!! jai vraiment pas digerer son attitude en 7 ans de boite c la premier foix que je vois sa
donc rien ne sert de se saigner pour un patronignoble...malheureusement le reflet des entreprises en general tant que ca va on fait tou pour te garder des quil y a truc qui les gene ils te repudient comme un moins que rien...tous pareil..ecoeurant
Coucou ma belle de rien c'est normal !!! Ben moi pas grand choses !!! Gros bisouscoucou ma belle tu es trop chou de me demander des nouvelles
ca va week end chargé encore mais bon..au moins je pense a autre chose!!
et toi?