A
Angel71
Guest
Okiiii lol mais tu devrait apeler quand meme....Je lui dirais Mardi quand je la voie !!!!Ma gigi <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okiiii lol mais tu devrait apeler quand meme....Je lui dirais Mardi quand je la voie !!!!Ma gigi <3
Oui je vais appelle la je te tien au ju !!!!Okiiii lol mais tu devrait apeler quand meme....
Oui lol je vais appelle la bizztkt pas t pas la seul a oublier elle ne vas pas t engueuler kan mm lol
Merci ma belleLaeti 71 a dit:Ok je vais appelle je te tien au jus ??![]()
C'est bon j'ai appelle elle m'as dit de continuer normalement !!!Merci ma belle
C'est bon j'ai appelle elle m'as dit de continuer normalement !!!tkt pas t pas la seul a oublier elle ne vas pas t engueuler kan mm lol
C'est bon j'ai appelle elle m'as dit de continuer normalement !!!Okiiii lol mais tu devrait apeler quand meme....
Ben voilaC'est bon j'ai appelle elle m'as dit de continuer normalement !!!
Et en plus tu la eu rapidement <3Laeti 71 a dit:C'est bon j'ai appelle elle m'as dit de continuer normalement !!!
MdrAngel71 a dit:Ben voilaelle ta gronder????mdrr
Non non mdrrrrBen voila
elle ta gronder????mdrr
Oui ma belle <3Et en plus tu la eu rapidement <3
Oui hihi^^ha bin super !! ^^
Sinon tu vas faire quoi de beaux aujourd'hui ma belle ??ha bin super !! ^^
bah tes regles vont se declencher poulette...j'ai oublier de prendre mon traitement Duphaston hier le matin et soir es que sa vas faire quelque choses ???