Ben le 16 je vais chez la gygy donc elle vas me dire elle !!!!donc le 17 tu pourras faire un test ou bien le 14 si tu achetes des test precoces
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben le 16 je vais chez la gygy donc elle vas me dire elle !!!!donc le 17 tu pourras faire un test ou bien le 14 si tu achetes des test precoces
Oui oui hihi ^^oui cest sur! ca tombera bien..
doubi a dit:Tout va bien on est qu'à 6 sa donc rien de bien visible 7mm lol
Mais tout va bien c'est le principal rdv dans 3semaines
sa me rappel mes debut pareil il fesait que 7 mm ^^Felicitations ma belle![]()
Coucou ma belle ah merde fais chier repose toi bien ma chérie !!!! Ben moi nikelle ce matin j'ai été che le coiffeur ça fais du bien hihi^^Coucou ma belle! ca va a part que jai mal partout ( tres mal aux seins, grosse migraine et courbatures dans les cuisses et les pieds ) pfff pas cool
et toi?
tu as fais quoi comme coiffure?Coucou ma belle ah merde fais chier repose toi bien ma chérie !!!! Ben moi nikelle ce matin j'ai été che le coiffeur ça fais du bien hihi^^Des bisous soigne toi bien !!!
Mèches blonde et mèches caramel !!!!tu as fais quoi comme coiffure?
Bisous ma chérieCoucou les filles ! Comment vous allez ? Yuna et doubi tt vas bien pas trop de symptômes ? CLO sa fais plaisir d'avoir de tes news hâte que tu vienne nous annoncer une bonne nouvelle!
Leati des bisous !
Tout va bien on est qu'à 6 sa donc rien de bien visible 7mm lol
Mais tout va bien c'est le principal rdv dans 3semaines
Merci bisousCoucou les filles!!!!!
Je vous souhaite plein de ++++++++++
Des gros bisous