CLO2014
estheticienne maquilleuse
Cest bizarre il parait que ca detecte des 10dpo les 10ui!! je comprends rienOui!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest bizarre il parait que ca detecte des 10dpo les 10ui!! je comprends rienOui!!
le premier test tu l'avais fait a combien de dpo? et celui positif?Oui!!
peut etre que ce test la etai defectueux sa arrive des foix !Cest bizarre il parait que ca detecte des 10dpo les 10ui!! je comprends rien
CLO2014 a dit:le premier test tu l'avais fait a combien de dpo? et celui positif?
en tout cas quel pied pour toi... trop bien
ok merci!! donc tu etais a J9 logique que le test eait negatif donc...J'ai regardé alors début de grossesse estimé le 3 novembre le 11 test négatif et le 19 test positif!
merci pour ton temoignage...ce mois ci jay crois plus de toute facon je suis triste en ce moment tous ces ttt qui me pourrissent le corps pour rienLes test ça dépend des taux aussi.
Pour mon fils: date de début de grossesse 31 janvier. Test 10ui le 11 février et négatif ( pourtant le Loulou était bien la) j en ai refais un une semaine après le 18 février et c était ++
Pour cette grossesse pour ma fille:
Date de début grossesse le 3 juin et test le 13 juin 10ui et +++ direct.
Ca doit dépendre la vitesse à laquelle on. Secrète + ou - de bhcg. Rien est perdu
ca va a peu pres et toi?Coucou les filles comment ça va ?? Des bisous![]()
jen ai fait deux un a J10 lautre a J11 ca metonnerai...lolpeut etre que ce test la etai defectueux sa arrive des foix !
CLO2014 a dit:merci pour ton temoignage...ce mois ci jay crois plus de toute facon je suis triste en ce moment tous ces ttt qui me pourrissent le corps pour rien
Oui ça va ?? Qu'es qui y as Clo2014 ??? Des bisousca va a peu pres et toi?
Merci elodie...en fait ca fait 2ans qu on essaie mais pour mon petit qui a 5ans javais pris clomid et au deuxieme cycle ca avait pris...la jen suis au 3eme cycle clomid et toujours rien donc jai peur qu'en 6ans le ttt soit moins efficace et que peut etre ya un soucis du coté de mon homme...bref gros doute et decouragement..Coucou, ça prend du temps , c'est difficile mais ce n'est pas pour rien! Je me permet de te dire cela car je sais ce que c'est!
J'ai un parcours assez long(8ans) dont 5 de traitements et aujourd'hui enceinte de 5 mois. Ne perds pas espoir! Ça finira par arriver. A la fin j'étais comme toi. C'est quand j'y croyais plus, que je l'ai pris cool que mon transfert à pris! Courage!
reponse au dessus ma belleOui ça va ?? Qu'es qui y as Clo2014 ??? Des bisous
Bichette déprimé pas sérieux tkt tu vas avoir ton bébé juste qu'il faut que tu sois passiente ma belle tkt je suis pareil que toi des bisous ma belleMerci elodie...en fait ca fait 2ans qu on essaie mais pour mon petit qui a 5ans javais pris clomid et au deuxieme cycle ca avait pris...la jen suis au 3eme cycle clomid et toujours rien donc jai peur qu'en 6ans le ttt soit moins efficace et que peut etre ya un soucis du coté de mon homme...bref gros doute et decouragement..
Ce matin la 3eme copine avec qui suis le plus proche ma annoncé qu'elle etait enceinte...la honte jai eclaté en sanglot...
bah oui jai 3 grandes amies elles sont toutes les trois enceintes...donc dur dur pour moi...jaimerai etre heureuse pour elles mais la ca fait beaucoup surtout que elle ca prend de suite..bref..coup de blues marre...
Oui j'ai vues sa ma belle tkt pas tu vas avoir ton bébé as toi aussi tktreponse au dessus ma belle
tu es adorable merci... toi as tu retesté ? toujours mal?Bichette déprimé pas sérieux tkt tu vas avoir ton bébé juste qu'il faut que tu sois passiente ma belle tkt je suis pareil que toi des bisous ma belle
De rien merci c'est gentilletu es adorable merci... toi as tu retesté ? toujours mal?