Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou !!!

Ça fait longtemps que je suis pas passée. J'espère que vous allez toutes bien !

Et toi Clo ?
Coucou ma belle!! super contente d'avoir un message de toi! comment ca va pour toi? toujours en essai?

bah moi a part la grippe et a part claque sur claque apres mutliples test negatifs ..bah ca va..enfin pas vraiment mais bon pas le choix..

CLO2014 a dit:
Coucou ma belle!! super contente d'avoir un message de toi! comment ca va pour toi? toujours en essai? bah moi a part la grippe et a part claque sur claque apres mutliples test negatifs ..bah ca va..enfin pas vraiment mais bon pas le choix..

Ça va, oui toujours en essai..

Je comprends, mais il finira bien par arriver ce + c'est pas possible autrement ! Courage !!!

Là je suis en fin de cycle, j'attends le verdict lol

J'ai "essayé" les tests d'ovulation en fin de cycle je sais pas si c'est une bonne idée, j'avais essayé il y a 2 mois j'avais pas eu de résultats. Mais la ils sont réactifs donc je sais pas je suis peut être déréglé.

Ça va, oui toujours en essai..

Je comprends, mais il finira bien par arriver ce + c'est pas possible autrement ! Courage !!!

Là je suis en fin de cycle, j'attends le verdict lol

J'ai "essayé" les tests d'ovulation en fin de cycle je sais pas si c'est une bonne idée, j'avais essayé il y a 2 mois j'avais pas eu de résultats. Mais la ils sont réactifs donc je sais pas je suis peut être déréglé.
cest a dire que tu as des test d ovulation positifs
en fin de cycle?

OK..et aujourdhui le test d'ovulation est positif?
je dis ca car a la fin de mon cycle pour mon premier bébé bah mes test d'ovulation etait super positifs parce que jetais enceinte..les test d'ovulation reagissent quand tu es enceinte car l'hormone LH est un peu similaire a l'hormone HCG

apres je veux pas te donner de faux espoirs mais tes test super positifs en fin de cycle cest bon signe

CLO2014 a dit:
OK..et aujourdhui le test d'ovulation est positif? je dis ca car a la fin de mon cycle pour mon premier bébé bah mes test d'ovulation etait super positifs parce que jetais enceinte..les test d'ovulation reagissent quand tu es enceinte car l'hormone LH est un peu similaire a l'hormone HCG apres je veux pas te donner de faux espoirs mais tes test super positifs en fin de cycle cest bon signe

Justement ils sont pas super positifs la deuxième barre est plus pâle mais ils réagissent quand même contrairement à il y a 2 mois.

J'ai de l'espoir !!!

ok..bah moi mes regles arrivent...et comme le gygy va etre en vacances la donc pas de clomid car peut pas me suivre je suis degoutee...

CLO2014 a dit:
Bah ca m'étonnerait qu un autre accepte de me prendre en interim... Pfff marre de tout ca

Et si tu vas chez ton médecin traitant ? Parfois ils peuvent prendre le relais pour certaines choses.

Courage ! Tu verras enfin le bout j'en suis sur.

Et si tu vas chez ton médecin traitant ? Parfois ils peuvent prendre le relais pour certaines chose.

Courage ! Tu verras enfin le bout j'en suis sur.

Merci ma belle... Toi aussi...
Le docteur jai deja essaye elle se sent pas de le faire tanpis... On verra en janvier...
Sinon d'après vous est ce vrai qu'on tombe plus facilement enceinte quand on ny pense plus ??

CLO2014 a dit:
Merci ma belle... Toi aussi... Le docteur jai deja essaye elle se sent pas de le faire tanpis... On verra en janvier... Sinon d'après vous est ce vrai qu'on tombe plus facilement enceinte quand on ny pense plus ??

Franchement je sais pas. Moi j'ai essayé de prendre du recul c'est pas pour autant que ça a marché. Enfin bon sûrement qu'il y a plus de résultats mais je suis pas convaincue.

J'ai refais un test d'ovulation et je vois quasiment plus la barre. Je peux même dire qu'il y en a plus de deuxième. Alors ça sera pas ce mois non plus..

CLO2014 a dit:
Pas forcément la hcg n'est peut-être pas encore détectée !! Si tu es entre 8 et 10dpo c'est trop juste attends 12-14dpo

Parce que c'est quand même improbable que j'ovule que maintenant. Mes cycles sont plutôt régulier. La ca me ferait un cycle de fou.

Retour