Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oui mais c'est peut-être que ton ovulation a eu lieu ya pas tres longtemps genre 3-4jours du coup les tests étaient toujours un peu reactifs

CLO2014 a dit:
Oui mais c'est peut-être que ton ovulation a eu lieu ya pas tres longtemps genre 3-4jours du coup les tests étaient toujours un peu reactifs

Ben dans tout les cas c'est foutu mon dernier rapport était le week-end dernier je crois.

Coucou les filles je vous rejoint enfin je vous re rejoint alors moi c est coralie avec chery 24 et 25 ans avc un petit mec de presque 5 ans en essais depuis novembre 2013 avec 2 FC fin janvier et fin juillet reprise réel des essais cette semaine avec ovulation dans la nuit de jeudi à vendredi avec TP je vais essayer de ne pas me prendre la tête mais c est sur pour moi :( .

Moi pour mon positif en juin j avais détecter avc mes test d ovulation

coco1708 a dit:
Coucou les filles je vous rejoint enfin je vous re rejoint alors moi c est coralie avec chery 24 et 25 ans avc un petit mec de presque 5 ans en essais depuis novembre 2013 avec 2 FC fin janvier et fin juillet reprise réel des essais cette semaine avec ovulation dans la nuit de jeudi à vendredi avec TP je vais essayer de ne pas me prendre la tête mais c est sur pour moi :( . Moi pour mon positif en juin j avais détecter avc mes test d ovulation

Coucou Coralie !

Bon courage pour tes essais. J'espère que tu seras vite récompenser !

J'ai tenté les tests mais je pense que ça sera pas pour ce mois. J'avais une barre légère jeudi et vendredi matin et hier soir quasi plus qu'une barre.

Donc tant pis. Le soucis c'est que je sais pas ou j'en suis dans mon cycle réellement donc je dois être patiente :)

Coucou Coralie !

Bon courage pour tes essais. J'espère que tu seras vite récompenser !

J'ai tenté les tests mais je pense que ça sera pas pour ce mois. J'avais une barre légère jeudi et vendredi matin et hier soir quasi plus qu'une barre.

Donc tant pis. Le soucis c'est que je sais pas ou j'en suis dans mon cycle réellement donc je dois être patiente :)
coucou

attends au moins une semaine pour etre sure...

l'attente est longue tres longue ca cest sur

mes regles sont arrivées hier...grrrrrrrrrr

Coucou les filles je vous rejoint enfin je vous re rejoint alors moi c est coralie avec chery 24 et 25 ans avc un petit mec de presque 5 ans en essais depuis novembre 2013 avec 2 FC fin janvier et fin juillet reprise réel des essais cette semaine avec ovulation dans la nuit de jeudi à vendredi avec TP je vais essayer de ne pas me prendre la tête mais c est sur pour moi :( .

Moi pour mon positif en juin j avais détecter avc mes test d ovulation
Bienvenue jespere pour toi que la troisieme sera la bonne...

jai un petit de 5ans aussi et en essai de octobre 2013...Donc un peu dans la meme situation..

Ça finira par arriver t'inquiètes pas.

Il existe d'autre traitement que celui que tu as ?
oui le cycle derniere jai eu en plus piqure d 'ovitrelle pour declencher l ovulation...ca ma fait une super ovulation mais pas de bébé...
sinon apres c'est la FIV mais je men sents pas prete...trop eprouvant...

Retour