CLO2014
estheticienne maquilleuse
Pfff jy arrive plus..trop marre des déceptions...Se n'est pas facile mais c'est plus fort que nous !
Ma belle un bonheur est arrivé 1 fois pk pas deux ! Il faut vraiment que tu y croit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff jy arrive plus..trop marre des déceptions...Se n'est pas facile mais c'est plus fort que nous !
Ma belle un bonheur est arrivé 1 fois pk pas deux ! Il faut vraiment que tu y croit !
Je te comprend vraiment ma belle crois moi !CLO2014 a dit:Pfff jy arrive plus..trop marre des déceptions...
Tu nas rien pris du tout??Je te comprend vraiment ma belle crois moi !
Pour moi après tant d'attente je m'était dis que je ne pourrai jamais avoir de bout de chou !
Et puis après 3 ans et demi bebe bonheur est belle et bien la !
Et pourtant j'était comme toi ma belle OMPK et j'ai décider de laisser la nature faire !
Non j'avais pris de la progestérone mais il y a très longtemps c'est tt ! Par contre j'ai perdu 15 kilos !CLO2014 a dit:Tu nas rien pris du tout??
Ah oui quand même!Non j'avais pris de la progestérone mais il y a très longtemps c'est tt ! Par contre j'ai perdu 15 kilos !
Oui c'est sur que si tu n'a rien à perdre !CLO2014 a dit:Ah oui quand même! Moi jai rien a perdre...
Non mes règles n'arrivent presque jamais... et toi tu en avais?Oui c'est sur que si tu n'a rien à perdre !
Sans traitement tu es bien régler ?
A la base non mais après la perte de poids oui !CLO2014 a dit:Non mes règles n'arrivent presque jamais... et toi tu en avais?
Dieu seul sais ! Mais ta Gygy ta dis quoi toi?CLO2014 a dit:Ah ouais donc ton problèmes n'était peut être pas si profond. ..
Que mon cas ne linquietais pas il a confiance avec les traitements, ...sauf que ca fait 6mois que jen prends....Dieu seul sais ! Mais ta Gygy ta dis quoi toi?
Il n'a pas fait de Spermograme ?CLO2014 a dit:Que mon cas ne linquietais pas il a confiance avec les traitements, ...sauf que ca fait 6mois que jen prends.... mon mari a peut être aussi un soucis mais si c'est le cas c'est mort
Il y arrive pas ca le bloque. ...Il n'a pas fait de Spermograme ?
Oui c'est pas facile pour eux non plus mais ton Gygy n'a rien dis ?CLO2014 a dit:Il y arrive pas ca le bloque. ...
Si il faut absolument quil en fasse un..Oui c'est pas facile pour eux non plus mais ton Gygy n'a rien dis ?
Sa pourrai vous aidezCLO2014 a dit:Si il faut absolument quil en fasse un..
Pas vraiment car avec sa maladie mon mari ne peut prendre aucun autre tttSa pourrai vous aidez
Ah d'accord désoler je ne savais pasCLO2014 a dit:Pas vraiment car avec sa maladie mon mari ne peut prendre aucun autre ttt
Normal je l'avais pas dit lolAh d'accord désoler je ne savais pas