Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ah d'accord donc depuis le debut vous avez des difficultés :/
Et cette fois sa fais cmb de temps que tu est en essaie Bb !?

Oui moi sa fais vraiment pas longtemps je suis au debut debut !! Mais je suis aussi la pour vous soutenir, sa me fait plaisir !

Ah d'accord donc depuis le debut vous avez des difficultés :/
Et cette fois sa fais cmb de temps que tu est en essaie Bb !?

Oui moi sa fais vraiment pas longtemps je suis au debut debut !! Mais je suis aussi la pour vous soutenir, sa me fait plaisir !
La ca fait depuis 8mois que je prend un traitement... Sauf ce mois ci...

Ah d'accord ! Je pense que sa fera du bien a ton corps de rien prendre ce mois-ci car 8mois de traitement c'est lourd quand meme :/
Baisse pas les bras !

Tu fais quoi dans la vie ??

J'ai 18 ans lol je sais j'suis toute jeune ... Mais sa fais tres longtemps que je suis avec mon homme et je travail depuis un bon moment donc je pense que l'age ne compte pas

Ah d'accord ! Je pense que sa fera du bien a ton corps de rien prendre ce mois-ci car 8mois de traitement c'est lourd quand meme :/
Baisse pas les bras !

Tu fais quoi dans la vie ??

J'ai 18 ans lol je sais j'suis toute jeune ... Mais sa fais tres longtemps que je suis avec mon homme et je travail depuis un bon moment donc je pense que l'age ne compte pas
Oui c'est lourd et jamais tres bon pour le.corps..
Ya pas dage si tu te sents prete et au moins tu nes pas pressée!

Je suis estheticienne mais je n'exerce pas en ce moment.. Jai eu mon cap en 2013

Coucou les filles ça va !?? Moi ça va ce matin j'ai été faire une prise de sang que la gygy m'as dit de faire mais encore Négatif pour le Bébé .... Bisous les filles !!!!!!

Coucou les filles ça va !?? Moi ça va ce matin j'ai été faire une prise de sang que la gygy m'as dit de faire mais encore Négatif pour le Bébé .... Bisous les filles !!!!!!
Mince...desolee...mais en meme temps c'est super tôt pour faire une prise de sang vu que tu viens dovuler

Clo --> Ah d'accord on fais le meme metier alors lol !

Bien tu as etais motivee pour passer ton Cap en etant deja maman c'est super courageux !!!

--> Laeti Mince pour ta prise de sang mais comme la deja dis Clo c'est vrai que c'etais tot vue que tu venais d'ovuler mais elle voulais verifier c'est normal !

Bien tu as etais motivee pour passer ton Cap en etant deja maman c'est super courageux !!!
Oui je sais Laaura91 ;)
--> Laeti Mince pour ta prise de sang mais comme la deja dis Clo c'est vrai que c'etais tot vue que tu venais d'ovuler mais elle voulais verifier c'est normal !

Merci c'est vrai que c'était pas gagné lol mon petit avait 2ans et demi et me prenait beaucoup de temps... Pas facile pour reviser

Retour