Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laaura91 a dit:Salut les filles ! Suite a mon retard de regle j'ai fais un test et il est Positif ! Je vais en refaire un demain matin pour etre sur et pas me faire de fausse joie !!
Couou !!Salut les filles ! Suite a mon retard de regle j'ai fais un test et il est Positif ! Je vais en refaire un demain matin pour etre sur et pas me faire de fausse joie !!
Felicitation lauraSalut les filles ! Suite a mon retard de regle j'ai fais un test et il est Positif ! Je vais en refaire un demain matin pour etre sur et pas me faire de fausse joie !!
ouahou je rentre de week end! quelle nouvelle!! tu vois je te l'avais dit...vive la jeunesseMerci !
Tu es contente ?? Comment reagis tu?Merci Clo !!!
Merci bcp !
Tu as une photo du test?Ouais j'suis super contente mais j'realise pas ( j'veux vraiment attendre la prise de sang pour exploser de joie ) psk desfois les test sont faussé donc bon.
Laaura91 a dit:Ouais j'suis super contente mais j'realise pas ( j'veux vraiment attendre la prise de sang pour exploser de joie ) psk desfois les test sont faussé donc bon.
Coucou!Félicitations! !!++++!!!
Oui une tite photo du test!!!
Coucou comment vas tu? Tu as retrouvé le moral ?Coucou !
Félicitations ! Fais une prise de sang c'est mieux.
Ah beh la ya pas de question à te poser c'est ultra positif ya aucun doute possible
Laaura91 a dit:Tenez les filles ::
Demain prise de sang !
CLO2014 a dit:Coucou comment vas tu? Tu as retrouvé le moral ?
Trop hâte tient nous au courent !!!Merci les filles ! Oui demain matin je vais faire une prise de sang pour etre sur sur