CLO2014
estheticienne maquilleuse
Et toi claire tu en es ou?? Tu as fait des tests d'ovulation ?Ah super félicitations !
Tu verras ça va aller très vite les heures !
Et côté bébé t'en es où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi claire tu en es ou?? Tu as fait des tests d'ovulation ?Ah super félicitations !
Mercii ma belle !!Ah super félicitations !
Laeti 71 a dit:Mercii ma belle !! Oui je sais sa va aller très vite et je sais conduire déjà lol !! Ben écoute j'attend que Bébé vien dans mon petit ventre donc ont verra bien écoute !! Et toi Bébé s'en n'ai ou alors !? Bizz bonne nuit lol![]()
CLO2014 a dit:Et toi claire tu en es ou?? Tu as fait des tests d'ovulation ?
Oki lol bizzPareil que toi j'attends qu'il arrive LOL
Bisous !
Comment ca ?Oui mais bon sans grand succès je trouve !
Mercii ma belle !!
Oui je sais sa va aller très vite et je sais conduire déjà lol !!
Ben écoute j'attend que Bébé vien dans mon petit ventre donc ont verra bien écoute !! Et toi Bébé s'en n'ai ou alors !?
Bizz bonne nuit lol![]()
Et bah ouais on attend on attend on attend tout le temps... LolPareil que toi j'attends qu'il arrive LOL
Bisous !
CLO2014 a dit:Comment ca ?
elle aurait du te faire une echo la gygy au moins tu aurais su ou tu en etaisJe saurais pas t'expliquer.. LOL je sais plus, je sais juste que j'attends et puis voilà.
CLO2014 a dit:elle aurait du te faire une echo la gygy au moins tu aurais su ou tu en etais
ah ouais possible...mais pour ca faut que tu saches quand il va debuterJ'ai une ordonnance pour une écho.. Mais elle m'a dit que c'était mieux de la faire en début de cycle.
CLO2014 a dit:ah ouais possible...mais pour ca faut que tu saches quand il va debuter
ouais toujours attendre cest penibleJe la ferais après les règles..
cc anne laure,toutes mes condoléances pour ton grand pere il avait quel age???comment ca va les filles?
moi fatiguée moral bof
mon papi est décédé hier mais bon c'est comme ca
et vous comment ca va?
87ans je crois..merci mais ca va tinquiete pascc anne laure,toutes mes condoléances pour ton grand pere il avait quel age???
si tu a besoin jsuis laaaa87ans je crois..merci mais ca va tinquiete pas
CLO2014 a dit:comment ca va les filles? moi fatiguée moral bof mon papi est décédé hier mais bon c'est comme ca et vous comment ca va?
Toutes mes condoléances ma bichette qu'il repose en paixxx !!!comment ca va les filles?
moi fatiguée moral bof
mon papi est décédé hier mais bon c'est comme ca
et vous comment ca va?