Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou

Si je peux me permettre j'ai perdu beaucoup de sang pour la grossesse de mes juju à 9sa et c'était un décollement. J'en ai perdu pendant 3 semaines vraiment beaucoup et aujourd'hui mes bébés ont 18 mois.
Je ne sais pas si pour toi c'est ça mais j'étais aussi persuadée de faire une fausse couche et en fait non...
Je croise les doigts pour toi
Merci beaucoup mais jy crois plus a ce stade l sang cest mauvais signe

Non ca a saigné vers 8sa il me semble
Mais tu sais parfois cest des le debut jai une copine qui a meme eu des regles anniversaire du coup elle a appris sa grossesse que le mois d'après

Et la ca continue? Cetait beaucoup ? Accompagné de douleurs?
Je trouve ca fait long dattendre debut de semaine pour savoir, moi j'allais chaque fois aux urgences pour etre fixé car je vivais mal le fait de rester dans le doute
Courage

Et la ca continue? Cetait beaucoup ? Accompagné de douleurs?
Je trouve ca fait long dattendre debut de semaine pour savoir, moi j'allais chaque fois aux urgences pour etre fixé car je vivais mal le fait de rester dans le doute
Courage
ca saigne legerement mais mal au ventre

Dernière édition:
Daccord.. Pour te donner une idee moi cetait bien rouge sur le moment ce qui m'a complètement affolé, je suis partie du travail pour filer aux urgences, et apres ca a saignoté pendant une bonne semaine, légèrement et plutot foncé
Et parfois qd jai fait des efforts jai carrement perdu des petits caillots
Je navais ni decollement ni raison de saigner donc ils mont dit que je devais avoir le col fragile ou que des vaisseaux eclataient

Apres le mal au ventre si cest comme des douleurs de regles cest normal
Enfin cest dur a dire car ca peut tout ou rien, essaie de pas voir trop negatif
Et comme je te dis hesites pas a aller aux urgences ils sont la pour ca et te feront une echo

Oh zut !
Moi aussi le sang me fait peur... Pr mes deux fc précoces, douleurs de règles et saignements... J'espère que ce n'est pas ça :-/

vous etes choux mais mon gygy ma dit cette apres midi que ca ressemble fort a une fc preoces
je dois faire prises de sang dans les prochains jours

Si c'est le cas... Retiens le point ultra positif c'est que tu es tombée enceinte !

Tu sais ma belle sœur a mis plusieurs mois à tomber enceinte de son 2ème ensuite elle a fait une fausse couche, un cycle de repos et celui d'après enceinte et elle accouche bientôt.

Donc parfois ça veut pas dire que ça va être encore long.

Si c'est le cas... Retiens le point ultra positif c'est que tu es tombée enceinte !

Tu sais ma belle sœur a mis plusieurs mois à tomber enceinte de son 2ème ensuite elle a fait une fausse couche, un cycle de repos et celui d'après enceinte et elle accouche bientôt.

Donc parfois ça veut pas dire que ça va être encore long.
Merci ma.belle tu as raison c'est exactement comme ca que je.le prends maintenant je.sais.que peux tomber enceinte...
Ma.soeur est tombée enceinte de son deuxième 3semaines apres sa fc et ma meilleure amie aussi..donc je.perds pas espoir que du positif. Le.gygy me.dit ça prouve que vous n'avez pas de soucis de trompes bouchées et que leq spermatozoïdes de votre maris sont bons.. Don c reprise des ttt dans un mois

Merci ma.belle tu as raison c'est exactement comme ca que je.le prends maintenant je.sais.que peux tomber enceinte...
Ma.soeur est tombée enceinte de son deuxième 3semaines apres sa fc et ma meilleure amie aussi..donc je.perds pas espoir que du positif. Le.gygy me.dit ça prouve que vous n'avez pas de soucis de trompes bouchées et que leq spermatozoïdes de votre maris sont bons.. Don c reprise des ttt dans un mois
Courage ! C'est long mais ça en vaut la peine !!

Retour