Rassemblement des filles (ou des mecs ;) ) qui passent le CAP avec EspaceConcours !!!

bbboule

AccroOOOOOOO
Voili Voila ; un petit topic pour que toutes celles qui passent le CAP Esthé avec EspaceConcours puissent se retrouver :XD et on pourrait s'échanger nos msn !

Bon courage les Filles

PS : Moi j'attends ma commande faite aujourd'hui => très impatiente ....:sing:

Re : Rassemblement des filles (ou des mecs ;) ) qui passent le CAP avec EspaceConcour

je vous est ajouté toi et bboule a ma liste d amis

Re : Rassemblement des filles (ou des mecs ;) ) qui passent le CAP avec EspaceConcour

coucou, moi aussi l'envelloppe vient de partir a la poste pour l'inscription a espace-concours !!!!!vivement que je recoive tout les cours......mais g un peu peur kan meme...j'apprehende un peu le retour aux "études"....lol !!!!

Bonjour à toutes, nouvelle sur ce forum je suis contente de voir que plusieurs ont fait le choix de escpace concours. Moi j'hésitais, aujourd'hui je me lance.
De région Sud Ille et Vilaine j'invite celles qui le souhaitent à se réunir pour discuter de la formation.

coucou tu est distribitrice importatrice de quelle société?

Coucou les filles ^^

Gloss: Ca va avec les cours? Ils sont bien faits? C'est dur? J'ai hâte d'avoir les miens ^^

Coucou les filles ^^

Gloss: Ca va avec les cours? Ils sont bien faits? C'est dur? J'ai hâte d'avoir les miens ^^

oui pour le moment sa va!les cours sont bien fait sa va vraiment a l essentiel et tu as des shemas et photos de couleur donc c est mieux que en noir et blanc....moi j attend toujours mon deuxieme colis.....
qui d entre vous a les matieres generale en +comme moi ?

salut,
moi aussi j ai les matieres générales à passé
je vais passé commande aussi pour ses cours , ils ont l air bien

coucou à toutes !!!
Je viens à l'instant de recevoir mes cours (matieres professionnelles), à premiere vue ca m'a l'air précis, la presentation est tres soignée, ca donne envie de commencer a feuilleter !!! lol !!!!
je viens de leur envoyer un mail pour qu'il menvoit une convention de stage .....
Et vous alors ou en etes vous?
bizzz

kikou moi aussi j ai recu la deuxieme partie mais il mon envoyer aussi des cours que j avais recu noemie peut tu me faire la liste de tes fascicule s il te plaie car il t envoye une feuille en disant dix devoir sur chaque matiere mais moi j en n ai que 5 et sur certain j en n ai que 3 comprend pas me manquerais t il encore des cour?!

par contre moi il mon envoyar 3 convention deja et un certificat attestant que je suis une formation cher eu

alors aurélie, j'ai recu :

-techniques de vente + 4 devoirs
-5 séances de cours de sciences appliquées et cosmetologie + 4 devoirs de sciences appliquées (2 a faire avant de reviser et 2 à faire apres) + 6 devoirs de cosmétologie
-art dans les 5 continents
-les differents courants en art (pas de devoirs !!)
-harmonie des couleurs avec à la fin du livret des sujets des années 2008 et 2009
-vie sociale et professionnelle + 10 devoirs à la fin du livret
-connaissance du monde de l'entreprise + 3 devoirs
-communication et management + 3 devoirs
-manucurie et beauté des pieds + 5 devoirs
-soins du visage, modelage + 2 devoirs
-techniques générales + 5 devoirs

VOILA... dites moi si vs avez reçu la meme chose ???

commande envoyé , j attend les cours avec impatience
j espere que ça va pas etre trop long

j ai recu:
-techniques generales +5 devoirs
-manucurie et beauté des pieds+5 devoirs
-soins du visage,modelage+2 devoirs
-communication et management +3 devoirs
-connaissance du monde de l entreprise+3 devoirs
-vie sociale et professionnelle (aucun devoir)
-harmonie des couleurs (aucun devoir)a la fin ya le sujet de 2009 et 2008
-les differents courants en art(aucun devoir)
-art dans les 5 continents (aucun devoir)
-techniques de ventes +4 devoirs
-programme de formation sciences appliquées+ 10 devoirs
-cosmetologie sciences appliquées+ 5 seance de cours de sciences appliquées
apres j ai :
-cours de mathematiques+ 10 devoirs
-sciences phisiques+8 devoirs
-epreuve de question posées sur un texte+ 6 devoirs
-histoire geographie+10 devoirs
et j ai recu aussi cap petite enfance exposés oraux d histoire geographie (alors es ce qu il se sont planté ou es ce que le cour et le meme que pour la cap esthetique ...je sais pas!) voila

excusé moi pour vie sociale et professionnelle +10 devoirs egalement j ai noté pour chaque matiere le nombre devoir (a renvoyé)et non les auto evaluation

ca va , on a recu la meme chose !!! je vais surment commencer par les techniques de vente et vsp !!! comme ca le plus "chiant" est fait .....

Retour