Re : Rassemblement des filles (ou des mecs
) qui passent le CAP avec EspaceConcour
Bonjour gloss, pour réponse à ton message, je suis distributrice VDI chez Frederic M (vente de cosmétiques, parfums et bijoux) depuis juin 2009. C'est grace a Frederic M que j'ai découvert ma passion pour l'esthétique. Je suis actuellement secrétaire et autant dire que je n'en peux plus d'être enfermé dans des bureaux, à classer, ranger, écrire, encore classer, etc...je veux voir du monde, leur faire plaisir, les conseiller, créer ma société. Ah!! du rêve qui va j'éspère vite devenir réalité.
J'ai reçu mes cous de espace concours mais j'ai l'impression qu'il manque des éléments en sciences. Est ce que quelq'un à des cours complet et pourrait en faire une liste pour vérifier.
Je connais une personne qui suit une formation pour passer un concours (collectivités territoriales) chez Espace concours et elle m'a dit de vérifier les cours car il y a effectivement des mélanges quelques fois ou des cours qui ne sont plus d'actualité. Il faut vraiment s'entraider se conseiller et je conseille d'acheter un manuel.
Je suis tombé sur un site extra pleins de bons conseils : sekai.new.overblog, allez y il y a des tas de trucs interessant pour les CAP en candidat libre.
Sinon je travaille près du centre de Espace concours à Rennes donc si des filles ont des soucis je peux me déplacer au centre...
merci