Rassemblement des filles (ou des mecs ;) ) qui passent le CAP avec EspaceConcours !!!

Re : Rassemblement des filles (ou des mecs ;) ) qui passent le CAP avec EspaceConcour

bonjour pourrais tu me dire comment ça se passe pour les stages stp. et combien on peut en faire?

merci

Bonjour,

apparemment ça dépend de ton académie : pour certaines il n'y a pas de stages obligatoires, pour d'autres 6 ou 12 semaines.De toute façon, il faut rendre un dossier pro/ vente qui nécessite un stage et pour les épreuves pratiques le jour de l'examen, c'est moins d'avoir pratiquer un minimum.

voili voilou
j'espère avoir répondu :30-niceeyes:

Re : Rassemblement des filles (ou des mecs ;) ) qui passent le CAP avec EspaceConcour

Bonjour,

apparemment ça dépend de ton académie : pour certaines il n'y a pas de stages obligatoires, pour d'autres 6 ou 12 semaines.De toute façon, il faut rendre un dossier pro/ vente qui nécessite un stage et pour les épreuves pratiques le jour de l'examen, c'est moins d'avoir pratiquer un minimum.

voili voilou
j'espère avoir répondu :30-niceeyes:

un dossier? on est aidé ou on se démerde pour le faire? comment faut faire?
désolé pour ces questions débiles mais je me renseigne pour voir si je me sens capable de faire du candidat libre.

merci à toi

Merci Vush ça va nous aider... Avec la bio c'est ce qui m'inquiète le plus

un dossier? on est aidé ou on se démerde pour le faire? comment faut faire?
désolé pour ces questions débiles mais je me renseigne pour voir si je me sens capable de faire du candidat libre.

merci à toi

Je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil sur le sujet "Qui passe son CAP esthétique en 2010" il y a beaucoup de pages + de 900 ;) mais du coup plein d'info.

Tu envisages de t'inscrire chez une structure à distance (educatel...) ?

merci.

educatel,non!!! quelle horreur! je vais essayer avec espace concours,enfin je vais voir si je m'en sens capable. tu vois faire un dossier ça me gonfle, j'ai simplement envie d'apprendre,de bien faire les choses, qu'on m'évalue et basta. il faut que je vois aussi si je peux faire des stages,que j'aille démarcher les instituts avant de m'inscrire parce que si personne veut me prendre ça sert à rien.

merci.

educatel,non!!! quelle horreur! je vais essayer avec espace concours,enfin je vais voir si je m'en sens capable. tu vois faire un dossier ça me gonfle, j'ai simplement envie d'apprendre,de bien faire les choses, qu'on m'évalue et basta. il faut que je vois aussi si je peux faire des stages,que j'aille démarcher les instituts avant de m'inscrire parce que si personne veut me prendre ça sert à rien.

C'est sur que ça va demander du boulot, surtout en candidat libre mais c'est faisable.
Et quand tu vois tous ceux et celles qui ont eu leur diplôme, ça donne envie
A toi de voir...

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique. (je suis aussi esthéticienne à domicile, à mon compte)

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

Retour