Ratage capillaire chez coiffeur , help !

photo 5.JPG
photo 2.JPG

Mais avec les lumières artificielles c'est dur que ça fasse le même rendu qu'à la lumière du jour..enfin on voit un peu , le orange est bien moins prononcé sur les photos..

Sur la photo,ça rend pas trop mal,on voit le cuivré,mais bon..peut-être fais des shampoings silver en attendant,ça atténuera un peu.
Il faudrait que tu attendes un peu d'avoir des racines,pour refaire des mèches de ta couleur naturelles,et des blondes par dessus les cuivrés,il te faut patienter un peu,tu vas les rattraper..:-)

Essayes peut être les shampooings ou les soins repigmentants en attendant de pouvoir refaire autre chose à tes cheveux.

Le silver je l'avais achété justement pour virer le reflet roux avant de faire le balayage mais je ne le trouvais pas efficace , la comme il y en a moins je vais donc réessayer mais je pense attendre un peu car ça assèche , je vais accentuer les masques si je ne peux pas enchaîner sur des mèches dans ma teinte .. Heureusement qu'on est en hiver , mon bonnet me sauve la vie ..

Je prends aussi du vital fan depuis 1 mois et demi en espérant que ça aide a la pousse ;)

Essayes peut être les shampooings ou les soins repigmentants en attendant de pouvoir refaire autre chose à tes cheveux.

C'est quoi les shampoing répigmentant ? Ça peut atténuée les reflets cuivrés sans trop changer le blond ?

La en shampoingun peu spéciaux j'ai le silver et le clarifiant au bleuet et camomille de Christophe robin ..

C'est un produit qui t'apporte des reflets mais qui reste juste en surface des cheveux et s'estompent au bout de 3-4 shampooings.
Perso j'utilise un soin revlon qui me permet d'abord de faire un soin comme son nom l'indique et comme j'ai une coloration blonde avec des reflets cuivrés et dorés je choisis la teinte 812 (blond clair cendré irisé) pour couvrir mes reflets indésirables. et ça me fait un joli blond beige du coup.

A ma connaissance, il n'y a que revlon qui fait des produit où tu peux choisir à la fois la hauteur de ton et les reflets. Dans les autres marques tu n'as que des reflets ( doré, marron, rouge...).

bonsoir
je pense que ton coiffeur habituel a fait se qu'il fallait pour elever le foncé en racine mais seulement l'erreur qu'il commis c'est de ne pas d'informer que quand l'on retire du foncé sur du blond qui bien assorbé le reflet cuivré (vu que tu toujours était blonde) en une seul fois c'est juste impossible surtout que les chx qui a eux beaucoup des mèches au bout d'un moment ils arrivent a saturation et rejette tout se qu'on lui met
l ideale s'est atendre aux moins 3 semaines et de faire de bon soin

Ah je vais regarder , ça serait pas mal pour moi aussi le 812 alors car le cendré irisé pourrait neutraliser un peu ces reflets orangés..

En plus si ça fait un soin en même temps .. :)

Merci Clara ! Je vais les chouchouter encore plus ses prochaines semaines ... J'ai tellement hâte de retrouver mon blond d'avant , mais bon la je vais savoir être patiente car même si j'ai encore des reflets cuivrés je suis quand même blonde et je le vis vachement mieux qu'il blond cendré uniforme ..

ladygeek a dit:
C'est quoi les shampoing répigmentant ? Ça peut atténuée les reflets cuivrés sans trop changer le blond ?

La en shampoingun peu spéciaux j'ai le silver et le clarifiant au bleuet et camomille de Christophe robin ..

Christophe Robin,c'est très bien,il n-y'a pas de silicone dedans..
Il font des masque spécial blond..

mais de rien
et oui tu risque avec le majiblond(812)c'est d'être uniforme mais surtout tes racines qui son plus foncé risque d'être avec un reflet orange car même ci sa éclairci très bien tu n aura pas le résultat d'un balayage

Majiblond c'est L'Oréal et c'est un super éclaircissant. Le soin revlon n'a rien à voir, c'est vraiment éphémère et n'abîme pas les cheveux...

Retour