LaNini
Mia Nails Beauty By Nanou
une cliente à moi m a amener sa belle fille qui pour le moment est sur la ciotat,et attends sa mutation ici, et perso oula payer 70e pour cela ...euhhhh...elle avait recoller les ongles qui etaient tomber, c était très large , aucune finesse, deco grossiere au vernis pateux ....j ai rattrapper comme j ai pu sur de telles bases....pas entierement satisfaite de moi mais cliente ravie d avoir enfin de jolie mains .....
Jolie rattrapage, je comprends qu'elle soit ravie, sa change des patés au bout des doigts