rattrapage d'une pose sur une amie

stef83

Confirmée
coucou!!!
voici un rattrapage, mon amie c'est fait posé par quelqu'un d'autre que moi, elle m'appelle grosse cata au bout de 4 ou 5 jours, decollements de partout elle etait degoutée car elle a payé 60 euros, donc je lui ai refait hier soir, pas pris les photos avant c'est domage.
a vos avis!!! bises...
 

Pièces jointes

  • P1000715.jpg
    P1000715.jpg
    43.1 KB · Affichages: 145
  • P1000717.jpg
    P1000717.jpg
    47.1 KB · Affichages: 149
Re : rattrapage d'une pose sur une amie

coucou!!!
voici un rattrapage, mon amie c'est fait posé par quelqu'un d'autre que moi, elle m'appelle grosse cata au bout de 4 ou 5 jours, decollements de partout elle etait degoutée car elle a payé 60 euros, donc je lui ai refait hier soir, pas pris les photos avant c'est domage.
a vos avis!!! bises...

C'est joli !

Dommage pour les photos "avant"...
 
Re : rattrapage d'une pose sur une amie

merci maryline, c'est clair pour les photos, au moins on aurai vu la diference!!!
bises...
 
Retour
Haut