stef83
Confirmée
coucou!!!
voici un rattrapage, mon amie c'est fait posé par quelqu'un d'autre que moi, elle m'appelle grosse cata au bout de 4 ou 5 jours, decollements de partout elle etait degoutée car elle a payé 60 euros, donc je lui ai refait hier soir, pas pris les photos avant c'est domage.
a vos avis!!! bises...
voici un rattrapage, mon amie c'est fait posé par quelqu'un d'autre que moi, elle m'appelle grosse cata au bout de 4 ou 5 jours, decollements de partout elle etait degoutée car elle a payé 60 euros, donc je lui ai refait hier soir, pas pris les photos avant c'est domage.
a vos avis!!! bises...